jeudi 16 décembre 2021

Macrouné deux heures avant Jésus Christ

Macrouné deux heures avant Jésus Christ

On est toujours dans le dégoulinage

« On doit aider les entreprises pour qu’elles aident les salariés »
Oui bien sur ! Mais …
Comment vérifier que ces aides bénéficient aux employés
A ce jour les riches n'ont pas dégouliné, ni les premiers de cordée qui ont « largués les amarres » pour gagner tout seul

Deux heures de promo avant les élections que doit on en penser ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui devait arriver fut...!

(DIRECT CENSURE PAR TF1) INTERVIEW DE MACRON: UN MONARQUE EN PRÉ-CAMPAGNE
Le Média



https://youtu.be/HJbFLTXj82c



Au départ, on voulait vous proposer un débrief, avec Marion Beauvalet, de l’émission d’Emmanuel Macron, reçu sur TF1 hier soir. Décryptage qu'on a diffusé normalement dans la Contre-Matinale mais, surprise, cette dernière a été bloquée dès la fin de la diffusion en direct.

Bloquée sur Youtube par TF1 pour une raison proprement scandaleuse. Nous avons eu l’outrecuidance de diffuser des extraits de l’interview accordée par Emmanuel Macron à TF1 et à sa filiale LCI, toutes deux propriétés de la puissante famille Bouygues.
Et pourtant : dans ce pays, la loi est claire. Les discours du président de la République relèvent de l’exception au droit d’auteur. Ils ne peuvent pas être privatisés. Personne ne peut se les approprier.
Et on comprend pourquoi le législateur a voulu qu’il en soit ainsi. Dans le cas d’espèce, c’est le débat politique, la parole critique et citoyenne sur une intervention officielle du chef de l’Etat qui est censurée. C’est inacceptable.

Pour l’instant, nous rediffusons ici l’intégralité de la matinale bloquée par TF1, en mettant bien en évidence les extraits censurés. Que vous ne verrez donc pas... Désolés !

Anonyme a dit…

2 heures avant minuit... en psychanalyse ?


MACRON SUR TF1 : GLOIRE AU GUIDE SUPRÊME !
Blast, le souffle de l'info



https://youtu.be/yZCrZ-u75w8



"Emmanuel Macron veut être le candidat de la gauche contre la droite. Et des Républicains contre l’extrême-droite. Le procédé est si grossier qu’il en devient une insulte à l’intelligence des Français. Digne des programmes des défuntes républiques populaires, cette émission n’aura séduit que ceux qui veulent ignorer l’immense colère du pays."

Le solde de tout compte d’Emmanuel Macron sur TF1, les nouveaux épisodes du feuilleton de la primaire à gauche : on en parle maintenant dans le numéro 28 d’un Bourbon Sinon Rien.

Journaliste : Serge Faubert
Montage : Antoine Etcheto
Assistant montage : Antoine Esmaeli
Images : Lucas Gruber, Emma Barrier
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Adrien Colrat
Diffusion : Maxime Hector
Production : Thomas Bornot
Direction des programmes : Mathias Enthoven

Anonyme a dit…

Les 4 vérités de Caroline Roux en interview de Dard Malin...


DARMANIN bat tous les records sur France 2
Cémil choses à te dire



https://youtu.be/BpHtbVbfFFo




Décryptage du passage du ministre de l'Intérieur (et des cultes) hier jeudi 16 décembre sur France 2.



► ERRATUM :
à 41:23, l'image ne va pas avec le son. L'explication est très simple : dans mon montage, le début de la séquence à l'image ici vous montre ce que vous ne voyez normalement pas. C'est-à-dire quand je règle la mise au point avant le tournage d'une séquence, quand j'appuie sur REC ou quand je règle d'autres choses. C'est ce que vous voyez là.
Ensuite, je reste en plein écran alors que l'on entend parler Darmanin : ce passage est normal, c'est ma réaction pendant l'écoute. Mais normalement j'aurai dû passer en petite vignette ronde calée en haut à gauche de l'écran qui aurait dû diffuser les images extraites de France 2. C'est un oubli au montage.
Désolé pour ce couac.