vendredi 24 décembre 2021

ça je commence à le croire !

ça je commence à le croire !


Les vaccins sont du « bidonnage »
On découvre tous les jours leur inefficacité
Mais nos dirigeants continuent de peur d' être lynchés
Il n' y a pas d' immunité vaccinale
Il faut se faire vacciner tous les 3 mois (bientôt)
Le nombre de malades dépasse toutes les prévisions alarmistes
Les vaccinés sont toujours vecteurs du virus 

En parallèle on est prêt à « guillotiner » celui qui n 'est pas encore vacciné

En parallèle BIGPHARMA s' éclate

En parallèle l' économie mondiale se paralyse

En parallèle nos dirigeants nous effrayent et testent notre capacité à se laisser étouffer

En parallèle je ne vous souhaite pas une bonne année




Envoyé de mon iPad

6 commentaires:

Anonyme a dit…

https://www.cascoronavirus.fr/stats/france/region/occitanie

Des mensonges tous les jours a qui rapporte le crime ???

Anonyme a dit…

https://www.cascoronavirus.fr/stats/france/region/occitanie

Anonyme a dit…

Pourquoi le variant échappe aux vaccins ?

"Une des particularités du variant Omicron est son nombre impressionnant de mutations sur la protéine Spike. La protéine Spike est une protéine essentielle dans le mode de fonctionnement des vaccins et des thérapies par anticorps monoclonaux actuellement disponibles.

Dans le cas du vaccin, l'ARNm contient le plan de fabrication de la protéine Spike. Lors de l'injection du vaccin, notre organisme va la fabriquer et l'exposer à la surface de nos cellules. Au contact de la protéine Spike, les cellules immunitaires vont produire des anticorps contre le virus. Notre corps sera déjà armé s'il rencontre le virus... sauf si la protéine Spike produite avec le vaccin diffère trop de la protéine Spike des variants en circulation. Plutôt que de se faire vacciner tous les 3 mois, il faut adapter le vaccin aux variants. C'est d'ailleurs ce qui est fait chaque année avec le vaccin contre la grippe.

La société Pfizer-BioNTech est en train de concevoir un vaccin adapté au grand nombre de mutations de la protéine Spike du variant Omicron. Celui-ci devrait être disponible courant mars. En attendant, les gestes barrières demeurent d'actualité en cette période de fêtes, même pour les triples vaccinés."


https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-troisieme-dose-variant-omicron-suffit-elle-95652/

Anonyme a dit…

L'efficacité des rappels vaccinaux en question

"Le déclin de l'efficacité des vaccins même après la dose de rappel soulève des inquiétudes : le 20 décembre, Le Monde relevait par exemple, dans son entretien avec le PDG de BioNTech (à l’origine du vaccin à ARN messager produit avec Pfizer) Ugur Sahin, qu'une équipe allemande avait «fait récemment état d’une baisse très rapide de l’efficacité, même après trois doses». «Après trois mois, celle-ci retombait à 25%», indiquait le quotidien. Le PDG reconnaissait alors que la perte de l’efficacité contre Omicron du vaccin Pfizer/BioNTech était «très probable» avec le temps, mais qu'il fallait encore en mesurer la rapidité.

Face au déclin rapide de la protection des vaccins, la Haute autorité de santé (HAS) française prône, elle, la réduction à trois mois du délai pour le rappel vaccinal. L'HAS, citée par l'AFP, se base notamment sur des données faisant état d'«une remontée de l'efficacité vaccinale à 75% deux semaines après une dose de rappel».

Or, le patron de l'OMS a récemment mis en garde contre l'idée selon laquelle il suffirait d'administrer des doses de rappel pour se sortir de la pandémie de Covid-19 : «Aucun pays ne pourra se sortir de la pandémie à coups de doses de rappel et les rappels ne sont pas un feu vert pour célébrer comme on l'avait prévu», avait déclaré le 22 décembre Tedros Adhanom Ghebreyesus, au cours d'un point de presse à Genève."


https://francais.rt.com/france/94070-vaccin-ne-marche-pas-tout-face-variant-omicron-virologue-claverie

Anonyme a dit…

"Un Super pass vaccinal ? Et bientôt un Méga Pass ? Et un Giga pass ? Ca évolue comme un Pokémon !"
David Guiraud



https://youtu.be/m0J0QX-FFc4



Ce Lundi 27 Décembre, David Guiraud était l'invité de BFM TV pour dénoncer la méthode antidémocratique du gouvernement sur les décisions ayant trait à la santé des français, et à leurs libertés !

Anonyme a dit…

Un appel d'offres pour une étude de faisabilité

"Cette carte européenne de vaccination avait même fait l'objet d'un appel d'offres (en anglais) entre août et octobre 2019 pour un montant de 2,6 millions d'euros, hors TVA. Il n'est pas précisé le nom de l'entreprise qui l'a remporté. Le contrat portait sur une étude de faisabilité d'un tel dispositif. Il s'agissait d'établir "une cartographie des cartes de vaccination existantes" au sein de l'UE, puis de "tester et évaluer" les solutions proposées. Celles-ci devant à la fois tenir compte des "programmes de vaccination nationaux éventuellement différents", être "compatibles avec les systèmes d'informations" des Etats membres, être "communes à tous les Etats membres" et enfin être "utilisables d'un pays à l'autre". A aucune des étapes de réflexion de ce projet de carte européenne de vaccination, il n'est fait mention d'un caractère obligatoire, contraignant ou restrictif, similaire à celui de l'actuel pass sanitaire français ou du pass vaccinal souhaité par le gouvernement.

Face aux vagues successives de Covid-19 qui toucheront le continent au fil des mois, l'Union européenne décidera, en revanche, d'instaurer le certificat européen à la mi-2021. Ce document attestant d'un test négatif ou d'une vaccination contre le Covid, qui n'est pas lié à la carte de vaccination, devient nécessaire pour voyager au sein de l'UE à partir du 1er juillet au sein de l'UE. Comme le rappelle cette chronologie, les discussions entre la Commission européenne et les Etats membres de l'Union avaient formellement débuté en novembre 2020 et le Parlement et le Conseil avaient donné leur accord en mai 2021."


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/vrai-ou-fake-covid-19-le-pass-vaccinal-etait-il-prevu-par-l-union-europeenne-depuis-2019-comme-le-sous-entend-une-video-partagee-par-jean-luc-melenchon_4895589.html



"Instaurer un passeport vaccinal pour reprendre une vie un peu plus normale, voyager, aller au restaurant, au spectacle. L'idée semble de plus en plus convaincre les Français selon les derniers sondages. ça rendrait finalement à rendre obligatoire la vaccination contre le covid, par exemple pour aller à l'étranger ou rendre visite à une personne ou à un proche dans un Ehpad. Est-ce une bonne idée ? Ce lundi 18 janvier 2021, Alain Duhamel, éditorialiste à BFMTV, a débattu avec Sophia Chikirou, conseillère en communication, dans l'émission BFM Story présentée par Olivier Truchot sur BFMTV."


https://www.dailymotion.com/video/x7yrf8f