* Anne Hidalgo doit être officiellement désignée, ce jeudi 14 octobre, comme la candidate du PS à l’élection présidentielle par les militants socialistes. * Créditée dans les sondages, entre 3,5% et 6,5% des intentions de vote, la maire de Paris n’est pas en position de force à gauche, alors que Yannick Jadot et Jean-Luc Mélenchon sont mieux positionnés. * Les soutiens de la maire de Paris cherchent à rassurer et souhaitent appuyer sur l’accélérateur pour faire monter en puissance sa campagne d’ici la fin du mois d’octobre." (...)
1 commentaire:
Quand on parle flan de blettes...
* Anne Hidalgo doit être officiellement désignée, ce jeudi 14 octobre, comme la candidate du PS à l’élection présidentielle par les militants socialistes.
* Créditée dans les sondages, entre 3,5% et 6,5% des intentions de vote, la maire de Paris n’est pas en position de force à gauche, alors que Yannick Jadot et Jean-Luc Mélenchon sont mieux positionnés.
* Les soutiens de la maire de Paris cherchent à rassurer et souhaitent appuyer sur l’accélérateur pour faire monter en puissance sa campagne d’ici la fin du mois d’octobre."
(...)
https://www.20minutes.fr/politique/3147015-20211014-presidentielle-2022-malgre-retard-allumage-camp-hidalgo-veut-croire-decollage-fusee
Enregistrer un commentaire