vendredi 23 juillet 2021

Les Zoutrances

Les Zoutrances

Ceux encore vivants, qui ont connu des périodes très dures s'offusquent violemment contre le parallèle fait entre l 'obligation du passeport sanitaire et l ' étoile jaune
Mais les juifs savaient ils au début de cette obligation, Ce qui les attendaient …?
L ' horreur des camps de concentration n' a été mise en évidence que très tardivement
Donc modération et sagesse ne vous « esbouriffez » pas de façon inconsidérée



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Choisir son marquage au sol pour la visibilité...


"La boulette. En fanfare, sur son compte Twitter, Gérald Darmanin annonce, ce vendredi : «Nouveauté au commissariat d’Orléans : une signalétique différente et deux files d’attente distantes.» L’une, indiquée par un rond orange affirme-t-il, sera réservée aux victimes de viols, de violences conjugales ou intrafamiliales. L’autre, arborant cette fois un rond bleu, au reste des infractions."
(...)


https://www.liberation.fr/societe/police-justice/files-dattente-distinctes-dans-les-commissariats-darmanin-semmele-les-pinceaux-20210723_EVN3MATSPJCOXDVIIXEP6KXODI/

Anonyme a dit…

"Chaque jour, « 20 minutes » vous propose des vidéos réalisées par son partenaire Brut

« On est un métier de pouvoir, et c’est vrai que le pouvoir peut contraindre certaines personnes à mal l’exercer. » Six ONG ont lancé une action de groupe contre les contrôles au faciès, jugés discriminatoires. Un policier qui effectue une dizaine de contrôles par jour en temps normal, a choisi de témoigner de cette pratique récurrente.

Il dénonce les contrôles plus fréquents dans certaines zones populaires : « Les deux tiers pour moi ne servent à rien, si ce n’est à aller importuner des populations qui ont été ciblées et dont on sait déjà l’identité ». Pour lui, le problème est aussi institutionnel, puisque certaines missions le contraignent à effectuer des contrôles au faciès.

Écoutez le témoignage exclusif de cet agent qui veut bouger les lignes dans la vidéo de notre partenaire Brut. "
(...)



https://www.20minutes.fr/societe/3089667-20210723-controle-facies-policier-temoigne

Anonyme a dit…

C EST BIEN LE ZIMMERMANN QUE VOUS VOYEZ EN PHOTOS !!!