lundi 5 juillet 2021

François Bayrou : L'homme politique français le mieux payé en 2021 - Médiamass

https://fr.mediamass.net/people/francois-bayrou/plus-gros-salaire.html



10 commentaires:

Anonyme a dit…

On le connaissait ambitieux, jouant les faiseurs de roi en 2007 et jouant du pipeau sous les fenêtres de Ségo, mais ce qui lui sied le mieux en tant qu'homme de lettres, c'est de nous prendre pour des blaireaux...
Monsieur Plan-Plan est un sacré fourvoyeur !

Anonyme a dit…

SI TOUS LES "CONCUSSIONNAIRES" SE DONNAIENT LA MAIN, L'ÉTAT SERAIT MOINS ENDETTÉ


"L’ancien ministre de François Fillon est soupçonné d’avoir accordé un coup de pouce fiscal à l’homme d’affaires Bernard Tapie dans le cadre de l’arbitrage avec le Crédit Lyonnais."
(...)


https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-adidas-credit-lyonnais-lex-ministre-du-budget-eric-woerth-mis-en-examen-05-07-2021-ZBJGYUQ3SBC2VGBFGKP4RFXE5Q.php



CONCUSSION (Synonymes : escroquerie, vol.)

"Une concussion est, au sens étymologique du terme, une secousse, un ébranlement. Au sens juridique, il s'agit d'une malversation dans l'exercice d'une fonction publique, particulièrement dans le maniement des deniers publics."
Wikipédia

Anonyme a dit…

Un attentat SVP

"Les résultats des régionales et des départementales ont déçu au sein du RN. Comme souvent du côté de l’extrême droite, le coupable, c’est l’autre. Et en l’occurrence, ce sont les abstentionnistes. Non content de les avoir engueulés au soir du premier, certains les insultent désormais, comme Brigitte Gazel, candidate du parti d’extrême droite pour les départementales en Haute-Garonne, et qui au Parisien dimanche, balançait : «On n’a pas été élu parce que les Français sont cons !» Les Français seront ravis de l’apprendre. Mais Gazel ne perd tout de même pas espoir pour la prochaine présidentielle. …"
(...)


https://www.liberation.fr/politique/cette-candidate-rn-qui-espere-un-attentat-pour-aider-le-pen-en-2022-20210705_ZGFXOP7DBFHZHCR4K6B3C4BQTA/

Anonyme a dit…

https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/le-patron-des-lr-christian-jacob-va-retirer-a-guillaume-peltier-son-statut-de-numero-deux-du-parti_4691147.html

Anonyme a dit…

À écouter le dernier album de Keny Arkana a prix libre...


https://www.etat-durgence.com/

Anonyme a dit…

Salut Reb
Mediamass ne relaye que des infox
que l'on aime pas Bayrou est respectable, mais la fake-news, moins
cordialement

Anonyme a dit…

22h17 c'est clairement indiqué lorsque tu ouvres le lien...


Déjà avec 8 000 € mensuel il s'en sort bien !


http://www.argent-salaire.com/salaire-francois-bayrou-8000.php#.YOV3Umm-hzA

Anonyme a dit…

[...]

On ne vous voit pas beaucoup dans les médias. C’est un choix ?

"On dit cela parce que j’ai toujours refusé de passer à la télé et que j’ai fait ma première radio nationale la semaine dernière (sur France Inter avec Augustin Trappenard), mais je n’ai jamais vraiment dit non. Je n’avais juste pas envie de me mettre plus en avant que ma musique. Je suis de cette génération où quand on écoutait des rappeurs, on ne connaissait pas leur tête et on s’en foutait. Tout a changé mais je crois que si j’avais percé dix ans plus tôt, je n’aurais jamais montré ma tête, j’aurais laissé parler ma musique. Je ne voulais pas entrer dans ce truc de star-system, ni matraquer les gens. Cela a un côté malsain. Je n’ai jamais compris ni intégré la notoriété. Je sais défendre ma musique, mais je ne sais pas la vendre. Je fais une proposition, ça me fait du bien, et tant mieux si d’autres la partagent parce que cela leur fait aussi du bien."

La notoriété ne vous rassure pas…

"Elle ne m’a jamais rassurée. Je ne l’ai pas bien vécue quand ça m’est tombé dessus au début, je sais que des gens attendaient beaucoup de moi. J’aurais dit “on fait la révolution”, ils m’auraient suivie. Mais je ne suis pas une cheffe de guerre, je suis une semeuse de graines. Je ne suis pas la leadeuse qui va emmener les autres au combat. Il ne faut pas trop attendre des autres. Moi, je suis une enfant de la lune, je sème des graines en attendant qu’un soleil arrive pour faire lever tout le monde."

Keny Arkana, « Avant L’Exode », sortie le vendredi 9 juillet



https://www.letelegramme.fr/france/son-nouvel-album-ses-projets-son-absence-ses-envies-ses-craintes-la-rappeuse-keny-arkana-se-confie-05-07-2021-12783630.php

Le Réboussier a dit…

22h17
Merci
Mais pourquoi enfoncer les portes ouvertes ?
https://fr.mediamass.net/blog/projet-mediamass
Lance ce lien tu comprendras

Anonyme a dit…

Tu as toujours été énervée, mais qu’est ce qui t’énerve le plus aujourd’hui ?

"La propagande, ouais la propagande. Le fait que les gens ne sont pas informés, ne s’informent pas. Je n’arrive pas à entendre "ouais mais on n’a pas le choix si on veut voyager". Ça, je ne comprends pas, et en plus c’est faux. Tu peux voyager. Il n’y a pas de place pour l’esprit critique, pour la contradiction, pour des questions. L’intelligence ce n’est pas de condamner, c’est déjà d’écouter, et si c’est illogique de le dire. C’est ça, le débat, mais il n’y a plus la place pour ça. On peut débattre, échanger, se tromper, et changer d’avis, c’est ça la démocratie. Là, on est dans la propagande. Moi je sais que je suis beaucoup censurée à cause de ça, de ma prise de position."


Comment tu analyses la répression aujourd’hui ?

"Dans les années 90, il y avait beaucoup de bavures policières mais c’était dans les quartiers, chez les fils d’immigrés. Quand ca parlait de bavures ou de violences policières ca dénigrait un peu en mode "oui, oh ca va". Pour moi, le déclencheur ca a été les ZAD, enfin hors quartier. Un mec peut être violent et en uniforme, et c’est toujours classé sans suite c’est juste impressionnant. Comme la répression pendant le mouvement des gilets jaunes, beaucoup d’amputés, d’éborgnés, beaucoup de blessés graves."
(...)


https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3079979-20210709-rap-finirai-exode-exil-keny-arkana-revient-nouvel-album-avant-quitter-france