mercredi 16 juin 2021

Studio Crapulax

 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Les paysans se meurent et bientôt les champs seron..." : 
PARIS
La France en marche EP61 - Fondamentalisme de droite, islamo-paysans et lutte contre les trafics
Studio Crapulax

https://youtu.be/7rs3T3lHnNE

Si vous voulez soutenir mon taff, ça se passe ici : https://fr.tipeee.com/studio-crapulax
Dernieres nouvelles de la republique démocratique de France !
Hommage sincère à Eric Masson, tombé pour une belle bande d'hypocrites ! Que son meurtrier soit jugé severement comme la loi le prévoit déjà et que tous les charognards médiatiques s'étouffent dans leur indignité!
Et sinon, au rayon delitement de la société, idiocratie en marche, on a pris un blender, dedans on a mis : un disque de gangsta rap de merde, 100kg de charcuterie au sel de nitrite, du blink blink Sarkozyste, de l'eugenisme macroniste, une vhs des visiteurs en amerique, une réédition de mein Kampf, 24h de revisionnisme Zemmourien, une vidéo de propagande jihadiste et beaucoup, beaucoup, beaucoup de télé-réalité ! On a mixé le tout et ça a chié Papacito, le parfait condensé de tout ce qui se fait de pire dans ce pays ! De toutes évidence, ce machin fait moins peur que les pseudo démocrates qui nous racontent qu'il serait humoriste sans même chercher à argumenter avec leurs cerveaux fracturés ! Gloire à aux éditorialistes faux-cul, aux politicards cyniques et aux youtubeurs pseudo "anti-systeme" qui, en soutenant cette aberration en vente à la Fnac, sont devenus une version saucisson-pinard des frères musulmans !

Pour ceux qui ont halluciné sur les images de Generation Identitruc, elles proviennent de ce reportage que, là aussi, les hypocrites médiatico-youtubeurs font mine de ne pas connaitre : https://www.youtube.com/watch?v=Il2Gb... (au passage, je n'ai aucune sympathie pour Al Jazeera mais c'est pas cette chaine qui a inventé les connards qu'elle filme) Allez le mater, ça vaut un bon thriller avec Sebastien Chenu en guest star !

A bientôt pour un prochain épisode... Ou peut-etre pas tant il devient difficile de trouver de quoi rire même en raclant le fond de la cuvette de Cnews ! Prenez soin de vous, faites gaffe !

Si vous voulez en savoir + sur mon état d'esprit du moment, je vous invite à aller écouter Bruno Gaccio dans son dernier Thinkerview,
https://www.youtube.com/watch?v=vJr1P...
ainsi que Jerome Rodriguez dans son dernier cri du coeur
https://www.youtube.com/watch?v=hQlFy...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"La plainte, dont l'AFP a obtenu copie et qui vise nommément la finaliste à l'élection présidentielle 2017, a été déposée par l'association de soutien aux immigrés GISTI qui dénonce des tracts aux propos d'une «rare violence», «de nature à susciter chez le lecteur la haine, ou à tout le moins le rejet et la discrimination des personnes visées». Sur ces prospectus, le RN affirme que les mineurs isolés sont «responsables de l'explosion de l'insécurité» et coûtent trop cher à l'État. «Plutôt que de financer les mineurs isolés étrangers, (...) nous investirons davantage dans l'éducation de nos enfants, le bien-être de nos aînés et l'insertion des personnes en situation de handicap», est-il aussi écrit.

«Ce n'est pas de la polémique politique, c'est un discours de haine dans le cadre du débat public», a commenté auprès de l'AFP l'avocat de GISTI, Me Emmanuel Daoud. Ces tracts présentent «sciemment les mineurs isolés étrangers comme représentant une charge financière anormale pour la collectivité, une population présumée mensongère se faisant passer frauduleusement pour des mineurs et, par conséquent bénéficiant de droits indus, une population dangereuse», étaye la plainte.

Pour l'association GISTI et ses conseils, Marine Le Pen doit «être considérée comme la directrice des publications effectuées par ce mouvement» puisqu'elle en est sa présidente et que les candidats aux élections sont tous présentés comme «les candidats de Marine Le Pen» sur ces tracts. Sa photographie et sa signature y figurent également. Le parquet de Nanterre n'a pu être joint par l'AFP."



https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mineurs-isoles-marine-le-pen-visee-par-une-plainte-pour-provocation-a-la-haine-20210616

Anonyme a dit…

"Deux ans après la mort tragique de Steve Maia Caniço à Nantes lors de la Fête de la musique, l’enquête a établi qu’il était tombé dans la Loire « dans le temps de l’intervention de la police » pour disperser le rassemblement auquel le jeune homme participait, a annoncé, jeudi 17 juin, le parquet de Rennes.

L’analyse des relevés de son téléphone a « permis de situer le moment de la chute de M. Maia Caniço dans la Loire à 4 heures et 33 minutes, soit dans le temps de l’intervention de la police nationale » sur le quai Wilson où se déroulait la soirée, a déclaré Philippe Astruc, le procureur de la République de Rennes où l’affaire a été dépaysée.

« Le magistrat instructeur a adressé cette semaine différentes convocations pour le mois de juillet, pouvant aboutir à une mise en examen ou au placement sous le statut de témoin assisté, à six personnes physiques et deux personnes morales », a détaillé M. Astruc. Il s’agit notamment du « directeur départemental de la sécurité publique de Loire-Atlantique par intérim » et du « commissaire divisionnaire [chargé] du dispositif sur le quai Wilson au moment des faits ». Les autres personnes convoquées sont la maire de Nantes et son adjoint à la sécurité « au moment des faits », ainsi que le préfet de Loire-Atlantique et « le sous-préfet, directeur de cabinet du préfet en poste au moment des faits », selon le communiqué. La mairie de Nantes et Nantes Métropole sont également convoquées au titre de personnes morales."
(...)



https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/06/17/affaire-steve-maia-canico-le-jeune-homme-est-tombe-dans-la-loire-au-moment-de-l-intervention-policiere-selon-le-parquet_6084592_3224.html