dimanche 13 juin 2021

Manifestation contre le RN à Paris : l'homme qui a enfariné Mélenchon placé en garde à vue - midilibre.fr

https://www.midilibre.fr/2021/06/13/manifestation-contre-le-rn-a-paris-lhomme-qui-a-enfarine-melenchon-place-en-garde-a-vue-9603547.php



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un souverainiste qui ne croit pas au dialogue... Par contre sur sa chaîne Youtube tout le gratin de la fachosphère défile !

Anonyme a dit…

“On revit le premier tour de 2017”

"LREM remporte la première game. “Vu l’écart de gold moi je veux voir les comptes de campagne” écrit PolKaoS. Des supporters de la majorité présidentielle inondent le chat de messages, postés en rafales: “LREM sur la faille, LFI au bercail”, “Denis qui carry, à moitié dans mon lit”.

La seconde game a commencé, et le personnage d’Ugo Bernalicis vient de mourir d’une “petite engage (attaque) assez énervée”. Les sympathisants de LFI s’agitent sur le chat. “Est-ce que ça veut dire que LREM passe plus de temps derrière LOL qu’à potasser les projets de loi?” demande LaLik9. “Putain on revit le premier tour de 2017″, se désespère Alkatrazz93. “C’est la technique de la nasse”, conclut Volrod382_.

Au bout de plus de deux heures de jeu, l’équipe des Hérauts en mouvement finit par l’emporter. “Good Game” (beau match). Le député LREM, en nage, laisse enfin paraître un sourire. “Je tiens à préciser que la Kayle (un personnage féminin aux “ailes de feu divin”), c’était une femme. Elle est trop forte”, souligne-t-il. "



https://www.huffingtonpost.fr/entry/on-a-regarde-ces-deputes-jouer-a-league-of-legends-et-on-manque-clairement-de-vocabulaire_fr_60c3b23be4b08ecb9af99b59

Anonyme a dit…

https://www.20minutes.fr/societe/3063427-20210616-youtubeur-papacito-actuellement-entendu-police

Anonyme a dit…

"Contactée par CheckNews pour savoir pourquoi l’enfarineur de Jean-Luc Mélenchon n’a pas immédiatement été arrêté et placé en garde à vue après son contrôle d’identité, la préfecture de police de Paris n’a pas répondu à nos sollicitations.

A noter enfin que si François de Rugy a porté plainte, comme il l’a fait savoir sur Twitter, Jean-Luc Mélenchon s’y est refusé. «Il a été recontacté par la sécurité intérieure qui l’a invité à porter plainte, ce qu’il n’a pas fait. Il estime que c’est au procureur de décider d’engager des poursuites ou non», déclare l’équipe de La France insoumise. Pour Me Vallat, ces décisions ne peuvent expliquer la différence de traitements des deux auteurs des faits, « l’infraction constatée restant la même.»



https://www.liberation.fr/checknews/pourquoi-lenfarineur-de-jean-luc-melenchon-na-pas-ete-directement-interpelle-par-la-police-20210616_5F4QCRM4BVAQXOZ4E4XHRSBY2M/

Anonyme a dit…

"Bientôt, pour la deuxième fois seulement dans les presque cinquante ans d’histoire du RN, le parti à la flamme ne sera plus présidé par un Le  Pen. Une modification statutaire, qui sera votée au congrès de Perpignan début juillet, permettra à sa cheffe de se mettre en retrait pour un an au maximum. Manière pour la députée du Pas-de-Calais d’avoir les mains libres pour 2022. Un nouveau premier vice-président du parti, dont le nom sera proposé par Marine Le Pen au congrès, assurera l’intérim à partir de la rentrée. La partition semble déjà écrite puisque Jordan Bardella est favori pour occuper le fauteuil."
(...)


https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Louis-Aliot-contrarie-les-plans-de-Marine-Le-Pen-1743304