vendredi 25 juin 2021

L'enquête pour "viols" visant le journaliste Patrick Poivre d'Arvor est classée sans suite

https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/l-enquete-pour-viols-visant-le-journaliste-patrick-poivre-d-arvor-est-classee-sans-suite_4677679.

html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

VACANCES + DESPROGES + AU REVOIR
Le Média




https://youtu.be/s9mGTrJ3g5c




Y’a-t-il une vie après la fin du Vrai Média? Est-ce que la saison 2 sera celle du Vrai Vrai Média ? Qu’est devenue la serpillière ?

Que des questions qui concernent le Vrai Média, parce qu’on s’est assez attardé sur le nombril des autres toute l’année, et qu’il était temps de regarder un peu le nôtre.
Tiens, une poussière. Pourquoi y’a des poussières dans le nombril ? Et voilà encore une question qui restera sans réponse.

Pour la première fois dans l’histoire des descriptions Youtube du Vrai Média, on ne va pas vous résumer ce qu’est le Vrai Média, parce qu’on l’a déjà trop dit, et puis c’est le dernier épisode, si vous venez d’arriver vous avez littéralement tout raté.

En tout cas le Vrai Média c’était le programme parodique du Média, présenté par Brice Borg, Mélodie Le Blay, Martin Van Eeckhoudt et June van der Esch.

Il a été créé, écrit, produit, et fabriqué avec amour par les petites mains potelées de Damien Babikian (http://bit.ly/antebellumfilms), Raphaël Guillemot (http://bit.ly/mrdzeak) & Marion Plantier (https://bit.ly/_madma_).

Pour ce qui est de l’année prochaine, on peut pas trop trop vous en dire plus, mais ce qui est sûr, c’est que si vous devenez socio, si vous faites des dons (défiscalisés !), on a plus de chances de revenir. Alors vous savez quoi faire maintenant !
Sauf si vous nous détestez, auquel cas devenez socio, faites des dons mais envoyez un message au Média en expliquant bien que vous voulez que votre argent serve à une autre émission.

Avec June van der Esch et Mélodie Le Blay
Image : Léo Le Gat
Son : Jordan Escoda
Habillage : Jacques Muller
Réseaux Sociaux : Ossman Zamime

Anonyme a dit…

"Jubillar tour tarnais" : encore un vaudeville où l'amant sort du placard...


"Il va d'ailleurs évoquer cette fameuse photo retrouvée dans le téléphone de Cédric Jubillar. Il s'agit de l'amant de son épouse. Seulement, il avait toujours assuré n'être pas au courant de cette relation extra-conjugale.

"Il n'a pas changé de version, mais les choses lui ont été demandées différemment à chaque fois. Il avait en effet des doutes, mais pas de preuve concrète. C'est pourquoi il a dit au départ qu'il ne le savait pas", a ainsi expliqué son avocat avant que la journaliste évoque cette photo dans son téléphone étant donc la preuve qu'il était au courant de l'existence de cet amant. "Cette photo lui a en réalité été envoyée par une amie de Delphine, mais après sa disparition"."
(...)



https://www.closermag.fr/vecu/disparitions/cedric-jubillar-cette-photo-compromettante-que-lui-a-envoyee-une-amie-de-delphine-1347562