lundi 28 juin 2021

Image du matin



4 commentaires:

Anonyme a dit…

LE JOURNAL 14 : #Régionales#Présidentielle#Brevet
BLAST - Le souffle de l'info




https://youtu.be/ubEKbOhGnlE



Les résultats des régionales et les conséquences que cela peut avoir sur l’unioooooon en vue de l'élection présidentielle, avec des additions et le brevet des collèges, c’est le programme du journal du 28 juin animé par Aude Gogny-Goubert et Patrick Chanfray, sous l'égide de Bruno Gaccio.

Grand superviseur suprême : Bruno Gaccio
Comédiens : Aude Gogny-Goubert, Patrick Chanfray
Montage : Arthur Frainet, Dorian Duvert
Image : : Arthur Frainet
Son : Baptiste Veilhan
Direction artistique : Adrien Colrat
Réseaux Sociaux : Maxime Hector
Production : Thomas Bornot
Direction des programmes : Mathias Enthoven

Anonyme a dit…

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/ca-devrait-valoir-la-demission-de-gerald-darmanin-le-ministre-de-linterieur-epingle_471538

Anonyme a dit…

Une garde à vue et 1 500 euros de prunes pour passer à la télé, c'est cher payé...


"Introuvable après la chute, la spectatrice a finalement été retrouvée par la gendarmerie et placée en garde à vue, selon les informations de nos confrères de RTL. Elle risque une amende de 1.500€ pour
«blessures involontaires avec incapacité n’excédant pas trois mois par violation manifestement délibérée d’une obligation de sécurité ou de prudence».

« La femme a été identifiée formellement. Elle est en garde à vue depuis quelques minutes, l'audition commence à peine», a confirmé l'AFP, qui a précisé qu'elle était de nationalité française."



https://www.20minutes.fr/sport/tour-de-france/3074371-20210630-tour-france-2021-spectatrice-cause-chute-massive-voulant-passer-tele-arretee-placee-garde-vue

Anonyme a dit…

* Il existe différents « types » de mémoire qui ne sont pas tous affectés de la même façon par la maladie d’Alzheimer, selon notre partenaire The Conversation.

* Les souvenirs d’évènements vécus sont ainsi liés à la « mémoire épisodique » tandis que les souvenirs de connaissances générales le sont à la « mémoire sémantique».

* L’analyse de ce phénomène a été menée par Émilie Delage, doctorante en neuropsychologie à l’Université de Montréal, Isabelle Rouleau, professeure titulaire du Département de psychologie – section Neuropsychologie – à l’Université du Québec (Montréal) et Sven Joubert, professeur titulaire de Neuropsychologie du vieillissement à l’Université de Montréal."
(...)



https://www.20minutes.fr/sante/3072795-20210702-alzheimer-types-oublis-provoque-maladie-zones-memoire-lies