Ils vont se mordre la queue
Darmanin et peut être Moretti ensemble ou séparément ?
Nous vivons une époque formidable
Aujourd'hui la guerre contre le roi Corona 19 se termine ? peut être …
Nos ministres vont sans doute manifester avec la police
Les bonnes questions :
Contre qui manifestent-ils
Contre le gouvernement ?
Contre les délinquants ?
Il y aura t-il des black-machins
Dans tous ces cas c'est leur job , pour lequel ils sont payés
Lereboussierquivabientotmanifestercontreluimeme
8 commentaires:
C'est "l'Opération Racolage" dans laquelle Darmanin a nassé beaucoup de politiques... une vraie guignolade par le premier mis en cause. Lallement lui a peut-être soufflé l'idée ?
Se mordre la queue ? Comme des chiens qui sont privés d'affectation spécifique et qui tournent en rond pour occuper leur temps ?
L'image est on ne peut plus parlante...
🔴➡️➡️David Guiraud recadre la porte parole du gouvernement sur les syndicats de police
Break News TV
https://youtu.be/eDPYOH248nY
Et les fraises tagada dans tout ça, elles en pensent quoi ?
Policiers : une manifestation qui menace les institutions
JEAN-LUC MÉLENCHON
https://youtu.be/uJ-ecKvAkRU
Le 19 mai 2021, suite à la manifestation de syndicats policiers devant l’Assemblée nationale, Jean-Luc Mélenchon tenait une conférence de presse aux côtés des députés insoumis Mathilde Panot, Adrien Quatennens, Ugo Bernalicis et Manuel Bompard.
Le président du groupe «La France insoumise» à l’Assemblée nationale a dénoncé une manifestation qui montre la dilution de l’autorité de l’État alors que le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin participait à ce rassemblement qui a mis en cause la justice. Il a pointé du doigt le caractère factieux de cette manifestation alors que le secrétaire général du syndicat Alliance Police a déclaré que « le problème de la police, c’est la justice ».
Alors que certains cherchent à attiser les tensions dans la société, Jean-Luc Mélenchon a appelé à la paix civile et a rappelé que le rôle des policiers en République est de servir et d’obéir, pas de menacer la Justice.
Concernant les sujets directement liés à l’organisation de la Police, le député insoumis a expliqué qu’il y a un problème dans la lutte contre la délinquance avec le manque de recours au renseignement et aux méthodes scientifiques, de même qu’un manque de moyens pour rénover les commissariats. Jean-Luc Mélenchon a aussi rappelé qu’on meurt quatre fois dans la police et la gendarmerie de suicide qu’en mission. Il a appelé, enfin, à ne pas confondre les organisations policières qui tiennent des discours factieux avec la masse des policiers qui ne partagent pas ces orientations, expliquant qu’il ne peut y avoir de séparation entre la police et le peuple puisqu’en République, le peuple est maître de sa police.
🔴➡️➡️ Masterclass: David Guiraud ridiculise Laurence Sailliet et le plateau de Cnews
Break News TV
https://youtu.be/9kulY1iezR8
Laurence Sailliet et ses saillances légendaires...
Albert Dupontel : "Le bateau coule et les politiques se battent pour savoir qui va être le capitaine"
France Inter
https://youtu.be/Lr5jJGvkJHo
Albert Dupontel, acteur, et réalisateur du film "Adieu les cons", qui revient à l'affiche alors que les salles de cinéma ouvrent à nouveau, est l'invité de 7h50.
#Police #Justice #BSR
LA POLICE VEUT DICTER SA LOI AUX DÉPUTÉS ET À LA JUSTICE - UN BOURBON SINON RIEN #6
BLAST - Le souffle de l'info
https://youtu.be/_WHSMcRXeLg
En fait d’hommage aux policiers victimes du devoir, ce rassemblement a tourné au procès. Celui de la Justice par la force publique. Écoutez cette tirade du secrétaire général du syndicat Alliance : "Aujourd’hui, il faut être clair, alors soyons clairs. Le problème de la police, c’est la Justice ! La Justice doit rendre des comptes. Elle doit rendre des comptes sur ses décisions, et sur ses actes."
PARIS
#PARIS 19/5/2021 • ARRESTATION ARBITRAIRE DE GASPARD GLANZ AVANT LA MANIFESTATION DE LA POLICE
TARANIS NEWS
https://youtu.be/SsoYyxx_JkI
Arbitraire quand tu nous tiens !...
Enregistrer un commentaire