Pfizer, Moderna, AstraZénéca, Johnson & Johnson et la course au pognon...
Et LVMH sur le podium !
PENDANT LA CRISE, LES ULTRA-RICHES SE GAVENT
Le Média
https://youtu.be/02E_pFbjs5E
Coup de théâtre au Média : Théophile Kouamouo nous révèle en exclusivité les résultats de ses recherches pour le prix Nobel de l'économie... En ce moment l'éco c'est l'avenir : les riches se sont enrichis et les pauvres se sont appauvris. Et même sur la santé des Français il y a un profit à se faire. Il faut savoir tout oser, un peu comme Gérald Darmanin, Manuel Valls ou encore Julien Odoul.
Parmi ceux qui osent mais qui n'ont pas la chance des milliardaires ou des politiques, il y a Alexandre El Gamal, machiniste et cgtiste à la RATP. Pour avoir osé réclamer des conditions de travail décentes pour lui et ses collègues, Alexandre risque aujourd'hui de perdre son travail... Nous sommes allés à sa rencontre.
Pour continuer avec les audacieux, nous avons rencontré Yann Philippin, journaliste à Mediapart, et auteur d'une longue enquête sur les tractations véreuses entre l'Inde, Dassault et... des présidents Français. On vous propose un petit extrait dans ce nouveau numéro d'Intérêt Public !
**********************
De Ginette à l'ARN Messager Stéphane Bancel :
le business insider
Stéphane Bancel homme d'affaires et milliardaire
"Stéphane Bancel n'est pas seulement l'homme à la tête de Moderna. S'il possède 9% de cette
société qu'il a fondée, il s'investit également dans d'autres entreprises comme QIAGEN dont il a pris la tête du conseil d'administration. QIAGEN une société qui fournit des outils pour les laboratoires durant leurs essais cliniques. L'entreprise s'est engagée dans l'accompagnement de laboratoires qui sont actuellement en pleine recherche de vaccins contre le COVID-19. Stéphane Bancel est également à la tête du board de Syros Pharmaceuticals, une société qui se base sur l'approche génomique pour soigner des maladies comme les leucémies.
À l'annonce de la recherche d'un vaccin contre le coronavirus, l'action de Moderna a décollé, faisant de Stéphane Bancel un milliardaire. Sa fortune s'est encore consolidée suite aux annonces du laboratoire et de son vaccin efficace à 94,5%."
https://business-cool.com/entreprendre/entrepreneurs-inspirants/stephane-bancel-moderna/
3 commentaires:
LVMH SUR LE PODIUM DE L'ESPIONNAGE
La police met à nu le système d’espionnage de LVMH contre François Ruffin
"Deux récents rapports de police détaillent par le menu les dessous d’un système d’espionnage mis sur pied par l’ancien chef de services secrets français, Bernard Squarcini, au profit du géant mondial du luxe LVMH, propriété du milliardaire Bernard Arnault. Leur cible ? Le futur député François Ruffin et son journal."
(...)
https://www.mediapart.fr/journal/france/190421/la-police-met-nu-le-systeme-d-espionnage-de-lvmh-contre-francois-ruffin?onglet=full
Nous assistons à un crime contre l’humanité.
Le Canard Réfractaire
https://youtu.be/zipyPtBh6C8
Petite précision : "Pfizer / Moderna" utilisent la techno à ARN et "J&J / Astra / Spoutnik" sont des vaccin à vecteur viral. Voilà. En vrai c'est méga compliqué mais les seconds sont plus facile à produire et à conserver.
Vidéo sur la commission : https://www.youtube.com/watch?v=0suxr...
Pour recevoir chaque dimanche le mail "Débordons, le courriel des médias militants !" : https://lecanardrefractaire.org/debor...
ASTRAZENECA ET "L'ÉTOILE DU BERGER" : LES MOUTONS GUIDÉS VERS L'INJECTION
« On a besoin de s’appuyer sur des personnalités qui seraient des ambassadeurs »
“Nous avons des difficultés pour convaincre sur l'AstraZeneca, il faut réfléchir en terme de communication et de capacité à convaincre”, a affirmé le chef de l’Etat. Comme l’a rapporté le Canard Enchaîné et confirmé par BFMTV, l’exécutif souhaite lancer des “actions de communication”. “Matignon a d'ores et déjà chargé le Service d’information du gouvernement (SIG, placé sous l'autorité du Premier ministre) d’organiser cette campagne, et donc de chercher des stars en vue de faire la promotion de ce vaccin de manière subtile”, rapporte BFMTV.
Selon le Canard Enchaîné, la chanteuse Sheila aurait été approchée. “On a besoin de s’appuyer sur des personnalités qui seraient des ambassadeurs", affirme une source de Matignon. Cette campagne ne serait pas portée par le gouvernement. "D’où le fait qu’on veuille s’appuyer sur des chaînes de télévision comme TF1, mais aussi M6 et France Télévisions", poursuit cette source. Pour l’instant, les modalités sont en cours de négociation. Une chose est sûre, un conseiller de l’exécutif souligne “qu’il ne vaut pas mieux que ce soit nous qui communiquions directement”."
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/astrazeneca-cette-chanteuse-qui-aurait-ete-sollicitee-par-le-gouvernement-pour-promouvoir-le-vaccin-702179
Enregistrer un commentaire