jeudi 11 mars 2021

Les Balkany unis par le bracelet électronique


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "La justice confirme le redressement fiscal de Patr..." : 

Les Balkany unis par le bracelet électronique

"L'ancien maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, et sa femme Isabelle, ex-première
adjointe de la ville, avaient formulé une demande d'aménagement de peine l'été dernier et celle-ci a été acceptée, ont rapporté BFMTV et LCI. Le bracelet électronique, qui leur a été posé ce mercredi 10 mars, n'autorise le couple à sortir de sa propriété du Moulin de Cossy à Giverny, dans l'Eure, que quelques heures dans la journée en plus de devoir rembourser le fisc.

Tout écart à ces conditions pourrait les mener, cette fois, à la case prison. A l'inverse, si la mesure est respectée, elle pourrait déboucher dans quelques mois sur une libération conditionnelle.

Isabelle Balkany avait commenté cette décision de justice le 18 février dernier, "je ne suis pas une femme à bijoux, donc ça va me changer", dans l'émission "Touche pas à mon poste!" animée par Cyril Hanouna."

https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-balkany-places-sous-bracelet-electronique-isabelle-balkany-prefere-en-sourire_fr_6049c676c5b60e0725f4f601 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

https://www.valeursactuelles.com/politique/si-le-ridicule-tuait-il-tuerait-plus-que-le-covid-macron-sen-prend-demi-mot-hidalgo-129413

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'Isabelle et Patrick vont con-voler en justes noces au manoir de Giverny. Un bracelet pour deux aurait suffit !

Anonyme a dit…

"Après la mise au jour du système de répartition très politique des fonds publics au conseil régional, l’opposition socialiste a annoncé saisir le Parquet national financier. En réponse, Laurent Wauquiez a porté plainte pour diffamation et dénoncé des « manœuvres politiques »."
(...)



https://www.mediapart.fr/journal/france/120321/subventions-en-auvergne-rhone-alpes-l-opposition-saisit-le-pnf-wauquiez-porte-plainte?onglet=full

Anonyme a dit…

Isabelle et Patrick ou "La fille au bracelet" et "l'affaire des chauffeurs"...


L'affaire des chauffeurs toujours en cours

"Mais ce n'est pas tout. Patrick Balkany est mis en examen dans deux autres procédures. Pour « détournements de fonds publics » dans l' affaire des chauffeurs. Et encore pour « détournements de fonds publics » dans celle de l'immeuble dont son gendre aurait sous-loué une partie des locaux.

Dans l'affaire des chauffeurs, l'ancien maire de Levallois est mis en examen depuis le 21 juillet dernier. Il est inquiété pour avoir fait travailler quatre policiers municipaux comme chauffeurs privés, notamment pour assurer ses déplacements entre sa ville et son domicile de Giverny, entre 2010 et 2015.

Un policier municipal est « en toute légalité détaché au cabinet du maire pour assurer les fonctions de chauffeur de sécurité », se défend Patrick Balkany, depuis la révélation de l'affaire. Celle-ci a émergé par le biais d'une lettre anonyme adressée au procureur en 2013, alors que le parquet de Paris lançait les investigations qui auront mené l'ancien maire derrière les barreaux.

Au cœur de l'instruction sur l'emploi des policiers municipaux, il y a aussi le déplacement de l'un de ces chauffeurs aux Antilles, pour un séjour dans la désormais célèbre villa que possédaient les Balkany à Saint-Martin."
(...)


https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/levallois-perret-92300/levallois-perret-patrick-balkany-n-en-a-pas-fini-avec-la-justice-17-03-2021-8428896.php