mercredi 24 mars 2021

La direction de l’hôpital d'Alès très mal notée par les salariés qui ont répondu au questionnaire de la CGT

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/la-direction-de-l-hopital-d-ales-tres-mal-notee-par-les-salaries-qui-ont-repondu-au-questionnaire-de-1616531755



1 commentaire:

Anonyme a dit…

L’incidence dans chaque communauté de communes de la région

"Comme il l’avait fait début mars, L’Indépendant vous propose, ci-dessous [cherchez bien la carte !], une carte interactive avec les taux d’incidence les plus récents. Datés du 20 mars, ces taux permettent de voir en un coup d’œil les zones les plus touchées par l’épidémie.
Très peu de territoires figurent sous le seuil des 50 cas pour 100.000 habitants. Par contre, la flambée de l’épidémie semble clairement localisée dans le Gard et en Lozère pour la région Occitanie. Avec des taux d’incidence respectifs de 291 et de 276, ces deux départements sont particulièrement surveillés.

Plus localement, dans l’Aude, ce sont les territoires les plus ruraux où la flambée est la plus sensible (Montagne Noire, Corbières, Lauragais). Tendance que l’on ne retrouve pas dans les Pyrénées-Orientales."



https://www.lindependant.fr/2021/03/24/quels-sont-les-territoires-de-la-region-occitanie-ou-le-taux-dincidence-flambe-9447241.php