"Le séjour à la Maison-Blanche de Major et Champ a tourné court. Le président américain, Joe Biden, a renvoyé ses deux chiens dans sa résidence de Wilmington, dans l'État du Delaware, après un « incident de morsure » impliquant un agent de sécurité de la Maison-Blanche, selon les médias américains lundi 8 mars. Major, 3 ans, le plus jeune des deux bergers allemands du couple présidentiel, a eu des comportements agressifs, notamment en sautant, aboyant et chargeant le personnel et des agents de sécurité de la Maison-Blanche, a rapporté CNN, citant deux sources anonymes." (...)
1 commentaire:
Aux pieds Major !
"Le séjour à la Maison-Blanche de Major et Champ a tourné court. Le président américain, Joe Biden, a renvoyé ses deux chiens dans sa résidence de Wilmington, dans l'État du Delaware, après un « incident de morsure » impliquant un agent de sécurité de la Maison-Blanche, selon les médias américains lundi 8 mars. Major, 3 ans, le plus jeune des deux bergers allemands du couple présidentiel, a eu des comportements agressifs, notamment en sautant, aboyant et chargeant le personnel et des agents de sécurité de la Maison-Blanche, a rapporté CNN, citant deux sources anonymes."
(...)
https://www.lepoint.fr/monde/un-incident-de-morsure-fait-ejecter-les-chiens-de-biden-de-la-maison-blanche-09-03-2021-2416910_24.php
Enregistrer un commentaire