samedi 9 janvier 2021

Covid-19 : le vaccin est-il correctement injecté en France ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-il-correctement-injecte-en-france_4246555.html



3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Mauricette sur la photo ?

Anonyme a dit…

COCKTAIL EXPLOSIF DANS LE GARD : BROUILLARD CÉRÉBRAL, DROGUE et BFMTV...


"La sensation d'être droguée"

"Cette impression de ne plus être elle-même, Stéphanie*, 52 ans, la partage également. Cette agente de service dans un hôpital du Gard a elle aussi été contaminée sur son lieu de travail à la fin du mois de mars 2020. Après quinze jours d'une fatigue "anesthésiante", se souvient-elle pour BFMTV.com, des symptômes neurologiques sont progressivement apparus. Et persistent depuis.

"Je suis dans un brouillard cérébral. Comme la sensation d'être droguée. Tous les gestes de la vie courante ne me sont plus naturels. Il faut que je réfléchisse pour tout."

Elle assure ne plus pourvoir gérer le quotidien seule. "La dernière fois, j'étais partie faire des courses en train car je ne m'étais pas sentie capable de prendre la voiture. J'ai dû appeler mon mari pour qu'il vienne me chercher, j'étais comme un zombie à la gare alors que ce trajet, je l'ai fait des dizaines et des dizaines de fois."
(...)



https://www.bfmtv.com/sante/absences-pertes-de-memoire-brouillard-cerebral-les-symptomes-neurologiques-du-covid_AN-202101100001.html

Anonyme a dit…

"Thanks Giving" à la française...



https://www.programme-tv.net/news/tv/268201-on-est-en-direct-karine-lacombe-etrille-didier-raoult-je-nai-aucun-conflit-avec-lui-sauf-quand-video/