mardi 18 août 2020

Un agent DGSE met en garde militaires, gendarmes et policiers sûr la vaccination obligatoire en septembre!


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "La 5G" : 

Opération "Mousquetaire" pour la rentrée : tous ensembles contre les peuples !


⚠ Vaccination FORCÉE des militaires et forces de l'ordre en septembre!! Manif anti-vaccin Belgique
PhoenixSinhopsysTV

https://youtu.be/hl6LiVbgrHo

Un agent DGSE met en garde militaires, gendarmes et policiers sûr la vaccination obligatoire en septembre! *
- Manifestation anti mesures covid, les belges se soulèvent à leur tour! ...par milliers, et non par centaines! (Suite ci dessous... ↓ ↓ )


(*) Les forces de l'ordre et militaires seront obligé de se faire vacciner soit disant pour les protéger du covid 19, cela sera une identité numérique pour pouvoir contrôler les forces régaliennes et l'armée du pays. Le vaccin est celui proposé par Bill Gates avec des nanoparticules très nocives pour la santé et avec possibilité pour le gouvernement d'agir sûr les cellules du corps humain et de rendre malade ainsi que de créer une pandémie dans les différents corps de métier Police, gendarmes et militaires. Le traçage est une priorité pour le gouvernement pour un contrôle total avant de sortir une loi pour obliger toutes les populations à se faire vacciner, discutée en ce moment même au parlement européen. 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Moins avancés, une vingtaine d’autres projets sont aussi en phase 1, au début donc de leur étude sur l’homme. Le projet de l’Institut Pasteur en fait partie. La spécialiste explique également qu’il faudra, en cas de vaccin trouvé avec succès, mettre en place une “stratégie”. Ainsi, le personnel soignant et les personnels effectuant des tâches de “première nécessité”, soit un groupe de 1,8 millions de personnes, devront être vaccinés en premier. Ensuite, les personnes vulnérables, les plus de 65 ans et porteurs de maladies chroniques seront prioritaires. Cela concerne au moins 20 millions de personnes. "
(...)



https://www.egora.fr/actus-pro/sante-publique/60502-le-developpement-d-un-vaccin-contre-le-covid-va-beaucoup-plus-vite

Anonyme a dit…

Ho pinaise... un tilleul et au lit !! tu es atteint du CONARDOVIRUS...

Anonyme a dit…

Tu abuses du tilleul 11:27...
Surtout à cette heure. Voilà pour ton réveil si tu es en état !



MÉDECINS RÉCALCITRANTS : Une interview en direct qui passe mal
vivavalval


https://youtu.be/EFa9JHMFO9s



Ha.. là là... les médecins espagnols ne finissent pas de nous surprendre ! Voici l'un d'entre eux qui, devant l'insistance des journalistes, ne bronche toujours pas !

Cette vidéo m'a été présenté par Fraxi NUS, merci à toi !!

Anonyme a dit…

11:27 la "pinaise" est une nouvelle maladie contagieuse ou une mutation du Covid-19 ?

Anonyme a dit…

ROULEMENT DE TAMBOUR

«Ce sont les trafiquants qui vont arrêter de dormir» : Gérald Darmanin martial face aux dealers

(...)
« Oui, ça deale un peu ici, sans plus, souffle l'un des jeunes qui attend de pouvoir quitter les lieux. C'est marrant de voir le ministre ici, même si on se demande un peu ce qu'il fait là. Pour nous il n'y a pas de souci, on n'a rien à se reprocher, puis c'est toujours drôle de voir un ministre. » « C'est lequel le ministre », demande un autre? « Celui qui est entouré des flics en chemise blanche », répond son ami.

Scène tout aussi surprenante, quelques instants plus tard, de l'autre côté de la rue Paul-Bert, dans un grand ensemble d'une douzaine d'étages. Le ministre de l'Intérieur, en costume bleu marine, au fond de caves surplombées de toiles d'araignées, éclairé à la lampe torche et au contact d'une policière de la brigade cynophile. Ici, néanmoins, pas un gramme de shit ne sera découvert."
(...)



https://www.leparisien.fr/faits-divers/les-trafiquants-de-drogue-vont-arreter-de-dormir-gerald-darmanin-martial-face-aux-dealers-20-08-2020-8370393.php