mardi 7 juillet 2020

Chroniques trumpiennes: semaine du 29 juin au 5 juillet | Slate.fr

http://www.slate.fr/story/192366/chroniques-trumpiennes-twitter-donald-trump-semaine-29-juin-5-juillet

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est dans l'art et la manière...


"Trump a organisé au Mont Rushmore un feu d'artifice pour la fête nationale du 4 juillet, faisant fi des protestations des Amérindien·nes vivant dans la région qui se plaignent des risques d'incendie et de pollution sur l'environnement (les feux d'artifice y étaient interdits depuis dix ans). Il a également fait un discours a Washington, qualifié de «sombre» par la plupart des médias, notamment CNN."

Anonyme a dit…

C'est peut-être son cas ?


https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-un-cas-d-amibe-devoreuse-de-cerveau-confirme-en-floride-7800653459

Anonyme a dit…

Selon sa nièce, Donald Trump est « menteur narcissique »

"Mary Trump, titulaire d’un doctorat en psychologie, est la fille de Fred Trump Jr., frère aîné du président, décédé en 1981 à 42 ans, des suites de son alcoolisme. Donald Trump a, selon elle, grandi dans une famille dysfonctionnelle dirigée par un père « dominateur », qui a contribué à faire de lui un « menteur narcissique ». Elle explique notamment comment son père était méprisé et « moqué » par son grand-père « dominateur », Fred Sr. Et comment Donald Trump, sept ans plus jeune que Fred Junior, a appris « à mentir pour se mettre en valeur » après avoir été témoin des humiliations subies par son aîné de sept ans.

La nièce du président décrit un climat familial de « convoitise, trahisons et tensions fratricides » pour expliquer comment Donald Trump a acquis des « comportements tordus ». « Les pathologies de Donald sont si complexes et ses comportements souvent si inexplicables qu’établir un diagnostic complet demanderait toute une batterie de tests psychologiques et neurophysiques qu’il ne passera jamais », écrit-elle."
(...)



https://www.20minutes.fr/monde/2817243-20200708-menteur-narcissique-influence-pere-niece-trump-fait-psychanalyse-president-americain

Anonyme a dit…

Une Covid party et puis plus rien...


https://www.leparisien.fr/societe/etats-unis-a-30-ans-il-decede-du-coronavirus-apres-avoir-participe-a-une-soiree-covid-12-07-2020-8351787.php