Après une défaite cuisante aux municipales, le Monarc a choisi un emblématique oiseau chantant ses tirades avec l'accent du sud pour reconquérir le territoire... Même le pâle béarnais d'à côté y voit un signe, c'est dire !
"Deux semaines sans secrétaires d'Etat, ça fait long. Je n'ai pas le souvenir qu'on ait attendu autant de temps par le passé", enrage un conseiller ministériel dans Le Parisien." (...)
"En coulisses, les candidats se bousculent. "Ma boîte mail est saturée de demandes. C'est le rodéo, tout le monde veut monter sur la vache", raconte un ministre important au Parisien." (...)
"Sur l’insertion, Brigitte Klinkert a validé dans le Haut-Rhin l’expérimentation du bénévolat contre le versement du Revenu de solidarité active (RSA), une mesure très controversée qui voulait conditionner l’aide sociale à une contrepartie de la part des bénéficiaires. Finalement, le bénévolat doit être volontaire. En 2019, 1 200 personnes ont accepté un travail bénévole sur les 18 000 bénéficiaires." (...)
4 commentaires:
Après une défaite cuisante aux municipales, le Monarc a choisi un emblématique oiseau chantant ses tirades avec l'accent du sud pour reconquérir le territoire...
Même le pâle béarnais d'à côté y voit un signe, c'est dire !
"Deux semaines sans secrétaires d'Etat, ça fait long. Je n'ai pas le souvenir qu'on ait attendu autant de temps par le passé", enrage un conseiller ministériel dans Le Parisien."
(...)
"En coulisses, les candidats se bousculent. "Ma boîte mail est saturée de demandes. C'est le rodéo, tout le monde veut monter sur la vache", raconte un ministre important au Parisien."
(...)
https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-castex/gouvernement-de-jean-castex/gouvernement-de-jean-castex-pourquoi-la-nomination-des-secretaires-d-etat-prend-autant-de-temps_4053663.html
"Sur l’insertion, Brigitte Klinkert a validé dans le Haut-Rhin l’expérimentation du bénévolat contre le versement du Revenu de solidarité active (RSA), une mesure très controversée qui voulait conditionner l’aide sociale à une contrepartie de la part des bénéficiaires. Finalement, le bénévolat doit être volontaire. En 2019, 1 200 personnes ont accepté un travail bénévole sur les 18 000 bénéficiaires."
(...)
https://www.rue89strasbourg.com/presidente-du-haut-rhin-brigitte-klinkert-entre-au-gouvernement-179655
Enregistrer un commentaire