mercredi 20 mai 2020

Image du soir

On vous dit ce qu'il ne faut pas faire. Pas ce qu'il faut faire !On est responsables de rien si ça se passe malEt on vous l'aura bien dit si ça se passe bien…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

LA NOUVELLE PRISON SERA À BOISSET ET GAUJAC ( Objectif Gard)
Comme évoqué dans nos colonnes il y a quelques mois, la prochaine maison d'arrêt du Gard devait s'implanter du côté d'Alès. Après un premier terrain au mont Ricateau dans le quartier de Rochebelle à Alès, puis du côté de Saint-Hilaire-de-Brethmas, la destination de cette nouvelle prison était restée au point mort.

Selon nos informations exclusives, le terrain est à présent localisé. Et il se trouve sur la commune de Boisset-et-Gaujac près d'Anduze. C'est la Garde des sceaux, ministre de la Justice, Nicole Belloubet, en déplacement à Nîmes ce lundi 25 mai qui devrait l'annoncer officiellement.

Anonyme a dit…

"S'en laver les mains" c'est pas un nom de code ?

Anonyme a dit…

Politiquement correct

"Pour tous ceux qui n'auraient pas compris “comment ça marche”, voici quelques conseils. A l'avenir, évitez d'être grossier et de dire que la politique du gouvernement, c'est “de la merde en barres”, usez plutôt d'euphémismes et dites par exemple, comme on le fait très bien à l'Education nationale, qu'il “peut mieux faire et n'a pas encore exploité tout son potentiel ni ses nombreuses capacités”.

De même, ne faites jamais de raccourcis dénigrants en déclarant que les terroristes islamistes “ont été finis à la pisse”, cela pourrait tomber sous le coup de la loi en plus de briser le sacrosaint “vous n'aurez pas ma haine”. Même si votre enfant est mort dans un attentat, n'oubliez pas que c'est vous qui risquez de diviser les Français, alors optez pour un plus sage et plus sociologiquement scientifique “ils ont eu une enfance malheureuse”, ça passera crème."
(...)


https://www.marianne.net/debattons/billets/la-loi-avia-l-usage-des-nu-des-individus-aux-competences-limitees

Anonyme a dit…

La nouvelle comtesse de Ségur...


https://www.huffingtonpost.fr/entry/segur-de-la-sante-olivier-veran-coronavirus_fr_5ec55477c5b632b0caafae9a