vendredi 6 mars 2020

MUNICIPALES Alès : la campagne des imbéciles heureux – Objectif Gard


https://www.objectifgard.com/2020/03/05/municipales-ales-la-campagne-des-imbeciles-heureux/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Là on est plus dans la campagne des "imbéciles heureux" mais dans celle des "patentés de l'Inquisition communale agglomérés"...
Le système des duettistes Roustan/Rivenq est à bout de souffle !

Anonyme a dit…

Cet article est rassurant....
Je n’ai jamais eu l’impression qu’Objectif Gard était un journal d’investigation ou journal critique vis à vis des pouvoirs locaux en place, mais là’ je dois reconnaître que c’est incisif !
Et personnellement, je suis sensible à cette analyse car cela ne fait que 35 ans que j’habite ici, après avoir vécu 25 ans à 45 minutes d’ici, et j’ai encore droit parfois à des remarques sur le fait que n’étant pas né ici, je n’ai pas de légitimité à m’impliquer dans la vie politique locale.