jeudi 13 février 2020

M. Macron joue l’intérêt pour l’écologie en allant voir fondre la Mer de glace sous l’œil des caméras



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Mauvaise image On a l' impression que les avocats ..." :

Macron, le bouffon de l'écologie
Hervé Kempf (Reporterre)



Macron, le bouffon de l'écologie
M. Macron joue l'intérêt pour l'écologie en allant voir fondre la Mer de glace sous l'œil des caméras. Mais si le thème est électoralement porteur, la réalité est que l'action du gouvernement fait régresser la protection de l'environnement et du climat en France.

"M. Macron prend tellement tout le monde pour des imbéciles qu'il continue à vouloir faire croire que la question écologique le concerne vraiment et qu'il veut agir à ce propos. On va donc ce jeudi 13 février le voir observer gravement la Mer de glace à Chamonix et l'entendre pontifier sur la biodiversité devant un parterre de fonctionnaires convoqués à grands frais pour faire la claque. Et les caméras de filmer le président et les éditorialistes de commenter « le défi écolo de Macron » (Aujourd'hui, journal du milliardaire Bernard Arnault)."
.../...


https://reporterre.net/Macron-le-bouffon-de-l-ecologie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils avaient même convoqué un chamois pour parfaire les images de la télé...
Trop forts les crétins!

Anonyme a dit…

Les premiers de cordée n'ont plus qu'à remonter à pied !


https://www.ladepeche.fr/2020/02/15/reforme-de-lassurance-chomage-les-saisonniers-des-stations-de-ski-en-greve-dans-les-pyrenees,8734631.php

Anonyme a dit…

Notre classe
CONTRE LA RÉFORME DE L’ASSURANCE CHÔMAGE

"Plus de 40 stations de ski au départ d’une grève illimitée ce samedi 15 février
Suite à l’appel à la mobilisation de la CGT et FO et en plein chassé-croisé des vacances d’hiver, de nombreux saisonniers des remontées mécaniques répondent présent et annoncent un grève illimitée à partir du samedi 15 février contre la réforme de l’assurance-chômage. Selon FO, on dénombre environ 17 000 contrats saisonniers dans les remontées mécaniques sur 20 000 employés des domaines skiables français. Mais au-delà, ce sont aussi plus un million de travailleurs saisonniers, avec des contrats en moyenne de deux mois, qui vont être touchés par cette réforme. Ainsi, 40 stations de ski sur 200 vont voir leur service de remontées mécaniques fortement perturbées voir arrêtées."
.../...


https://www.revolutionpermanente.fr/Plus-de-40-stations-de-ski-au-depart-d-une-greve-illimitee-ce-samedi-15-fevrier

Anonyme a dit…

#Édito #Çapuelamerde!
EN MARCHE VERS LA GUERRE CIVILE
Le Média



https://youtu.be/mz3OtAr0QEc



"Macron contre Le Pen. Ce serait donc ce casting notre seul issue. Mais ça ne marchera pas, pas cette fois, je n’y crois plus. Ça ne va pas tenir. Les flics ne vont pas tenir. Les journalistes ne vont pas tenir. Il y a cette électricité dans l’air. Et comme une odeur de guerre civile."