mercredi 25 décembre 2019

Image du soir


Je me demande si la dinde n'était pas faisandée ?? J'ai des aigreurs d'estomac !
Belle soirée !‌

4 commentaires:

Anonyme a dit…

«Sur Franceinfo, Éric Meyer, secrétaire fédéral du syndicat Sud Rail estime que ce voyage est un “mauvais message” qui participe de la stratégie du “pourrissement” du gouvernement face aux négociations avec les organisations syndicales. “Si aujourd’hui on était face à un gouvernement qui voulait sortir du conflit, tous les jours on serait en négociations, on serait face au secrétaire d’État des transports, face à la ministre de l’Écologie, mais on voit bien qu’aujourd’hui, consigne a été donnée de couper court à toute discussion, de renvoyer ça mi-janvier. Quand vous avez une grève en cours, que vous renvoyiez ça plus d’un mois après, moi je ne vois pas comment on peut nommer ça autrement qu’une stratégie du pourrissement du conflit”, estime-t-il.»
(...)

https://www.google.com/amp/s/m.huffingtonpost.fr/amp/entry/le-sejour-de-borne-au-maroc-pour-noel-et-en-pleine-greve-ne-passe-pas-pour-sud-rail_fr_5e0364e8e4b0843d36028563/

Anonyme a dit…

Les opinions positives sont majoritaires

«Cela peut ressembler à un paradoxe : les blocages n'ont pas entamé le crédit des grévistes dans l'opinion. Fin novembre, à la veille du début du mouvement contre la réforme des retraites, 46% des Français interrogés disaient avoir du soutien ou de la sympathie pour les grévistes. Le 12-13 décembre, ils sont désormais 54%. La bascule a, en réalité, eu lieu le 3-4 décembre, avant la grande grève du 5. A ce moment là, le total soutien+sympathie à la grève a explosé de 10 points. Depuis il s'est maintenu à un haut niveau.»
(...)


https://www.lejdd.fr/Politique/greves-comment-le-soutien-a-evolue-depuis-3-semaines-3937759

Anonyme a dit…

On découvre de plus en plus de quoi est fait le parti En Marche. Un président cornaqué par les plus grosses fortunes de France. Des ex de droite et de gauche de "l'ancien monde" qui ont troqué leur conviction pour un job dans les sphères du pouvoir. Des jeunes quadras sortit du monde de l'entreprise et qui confondent visions politiques et plan marketing creux. La langue du plus beau bois de la vieille école rejoint la novlangue creuse du monde du business. L'art de la politique qui s'est forgé avec le temps et des décennies de progrès est percuté par des ignorants nourries par un brouet néo libéral des plus affligeant.

Anonyme a dit…

Elle déteste le mot "SOLIDARITÉ"!(LCI)
Mad.


https://youtu.be/CSotcL28Ab4


Virginie Pradel, avocate fiscaliste et à la tête de l'Institut fiscal VAUBAN se dévoile pleinement face à la question de Jérôme Sainte Marie...
En totale contradiction avec ses prises de positions antérieures, ces libéraux nouvelle génération qui nous déversent leur bouillie nauséabonde à longueur de plateau!

https://kernews.com/presidente-nivellement-prelevemen/1282/