vendredi 13 décembre 2019

Fwd: 🔮 Le MĂ©dia est actuellement en direct : MARCHE OU GRÈVE #6 : MANIFESTATIONS, LES DOCKERS MOBILISÉS, PROPAGANDE ANTI-GRÈVE - 12 DÉCEMBRE


Youtube Logo
MARCHE OU GRÈVE #6 : MANIFESTATIONS, LES DOCKERS MOBILISÉS, PROPAGANDE ANTI-GRÈVE - 12 DÉCEMBRE
MARCHE OU GRÈVE #6 : MANIFESTATIONS, LES DOCKERS MOBILISÉS, PROPAGANDE ANTI-GRÈVE - 12 DÉCEMBRE
Le MĂ©dia

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà l'article évoqué par Julien Théry...


"Hors de question que l'on me dise que les rÚgles ont changé"

"J'approche des vingt-cinq ans de carriĂšre et il est hors de question que l'on me dise, maintenant 'Écoutez, monsieur, les rĂšgles ont changĂ©, il va falloir travailler cinq ans de plus, parce que votre bonification de l'annĂ©e tous les cinq ans disparaĂźt", ajoute ce gradĂ©, dont la compagnie est basĂ©e en RĂ©gion parisienne. D'autant que, ces derniers mois, les manifestations se sont multipliĂ©es, en France, et les tensions avec.

Ce mĂȘme CRS note d'ailleurs qu'il "en a sauvĂ©, des gouvernements, en 25 ans" : "L'annĂ©e derniĂšre, je pense que les CRS, les gendarmes mobiles et la police nationale ont eu Ă  sauver la RĂ©publique Ă  de nombreuses reprises, ça a Ă©tĂ© dit et redit par pas mal de gens. Est-ce tout le bĂ©nĂ©fice que nous retirons du fait d'avoir sauvĂ© la place des Ă©lites qui nous commandent ? De nous matraquer au niveau des retraites ? Est-ce notre rĂ©compense d'avoir sauvĂ© le gouvernement de M. Macron ? Cela ne va pas se faire comme ça, les CRS ne vont pas se laisser faire et les policiers non plus", prĂ©dit le fonctionnaire.»
(...)


https://www.google.com/amp/s/www.franceinter.fr/amp/justice/retraites-des-policiers-le-regime-special-ce-qui-fait-que-l-on-accepte-la-difficulte-du-metier

Anonyme a dit…

[ZAP] SCANDALE DELEVOYE / BLACKROCK
- RĂ©forme des retraites 3/3 (UnderZap #39)
Le Pixel Mort


https://youtu.be/lqKlPdbn1yc


Pour faire connaissance avec Jean-François CIRELLI, le monsieur BLACKROCK France / Belgique / Luxembourg...
Et le lapsus (de capitalisation) de Macron face Ă  Ruth Elkrief sur BFM TV!

Anonyme a dit…

RETRAITES : DELEVOYE ET BLACKROCK VISENT LE MAGOT.
Canal FI

https://youtu.be/pwTJCEUdoew


Julie Garnier, oratrice de la France Insoumise, qui informe le journaliste de LCI ce qu'est BLACKROCK... On croit rĂȘver!!!

Anonyme a dit…

Retraites : seule la lutte paye! - MĂ©lenchon Ă  l'AG des cheminots.
Canal FI.


https://youtu.be/9F4Y0aeswP4


Le jeudi 12 décembre 2019, Jean-Luc Mélenchon participait ù l'Assemblée générale des cheminots Gare de Lyon à Paris. AprÚs avoir écouté les représentants des organisations syndicales et les cheminots qui veulent prendre la parole, il a expliqué que la bataille pour les retraites qui s'engageait était historique. Il a expliqué qu'il fallait choisir entre deux mondes : chacun pour soi ou tous ensemble.

Anonyme a dit…

Pays Ă  l'arrĂȘt, Français dans la rue : et si c'Ă©tait Macron, le problĂšme ?
Par Natacha Polony

«Les allers-retours, les contradictions et les ambiguĂŻtĂ©s sur les arbitrages relatifs aux retraites ne sont qu'une illustration d'un dysfonctionnement plus gĂ©nĂ©ral. Le “problĂšme Macron”? Une intelligence corsetĂ©e par les dogmes de l'ENA et des banques d'affaires, une personnalitĂ© imbue d'elle-mĂȘme. Jupiter enfant roi.»
(...)
«S'il y a un « problĂšme Macron », c'est bien lĂ  qu'il faut le chercher. Dans le parcours de ce garçon qui a vu se pĂąmer tous ceux qu'il a croisĂ©s. Il faut admettre qu'il sait jouer de son intelligence, de ses aspirations sincĂšres de jeune homme qui se vit, non pas tant comme un Ă©crivain que comme un personnage de roman. Force du narcissisme.»
(...)
«Pourtant, souligne le gĂ©ographe Christophe Guilluy, l'erreur majeure consisterait Ă  trop personnaliser ce dĂ©solant constat. « Emmanuel Macron n'est rien d'autre qu'un catalyseur. On surjoue l'intelligence de cet homme pour masquer le fait que les Ă©lites sont de moins en moins cultivĂ©es. Cet homme n'a rien vĂ©cu, ne manie que le packaging habituel du communicant absolu… En cela, il incarne le vide des Ă©lites. La seule question Ă  se poser est la suivante : comment Macron est-il possible ? Qu'est-ce qui explique qu'un tel homme arrive Ă  cette place ? »
(...)

https://www.marianne.net/politique/pays-l-arret-francais-dans-la-rue-et-si-c-etait-macron-le-probleme