Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mercredi 27 novembre 2019
BHL, Hanouna, Bern et Lhermitte demandent aux Gilets jaunes «de s’arrêter», dans une tribune — RT en français
C’ était il y a 1 an …
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Le "philosophe de salon" BHL a t'il signé la tribune depuis un plateau de télévision ou lorsqu'il était en résidence dans son riad à Marrakech?
Casseurs ou combattants de la liberté?
QG TV.
https://youtu.be/8T2TlwM1MjU
Selon que vous serez «casseurs» français ou «combattants de la liberté» hongkongais, les médias mainstream vous saliront ou vous célèbreront!
Un montage signé AdcaZz pour QG.
Voilà la porte-parole du gouvernement en mode planeuse qui prend les courants ascendants...
«Je ne sais pas si les Français connaîtront [le contenu de] la réforme avant Noël», a-t-elle affirmé, concédant elle-même ne «pas [...] connaître» le contenu précis des mesures. «On sait ce que sont les grands principes de notre réforme, on sait où on veut aller [...] mais il y a des choses qui aujourd'hui ne sont pas définies», a encore ajouté la porte-parole du gouvernement.» (...)
https://www.google.com/amp/s/francais.rt.com/france/68334-pour-sibeth-ndiaye-reforme-retraites-reponses-crise-gilets-jaunes/amp
Celui-là était aussi médisant sur les Gilets Jaunes...
Le grand retour de Guillaume Durand
«En 2017 la carrière du journaliste semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire. Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « journalistes les mieux payés du monde » publiée mercredi (27 novembre), Durand aurait amassé entre les mois d'octobre 2018 et octobre 2019 la prodigieuse somme de 96 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 60 millions par rapport à l'année précédente, de quoi lui remonter le moral.»
(...)
https://fr.mediamass.net/people/guillaume-durand/plus-gros-salaire.html
Enregistrer un commentaire