mercredi 21 août 2019

Attends-moi, j’ai oublié mes lunettes de soleil, mon maillot de bain...' Hier matin (Lundi matin), j’ai entendu : 'Attends-moi, j’ai oublié mon gilet pare-balles'"



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "G7 : «Vider Biarritz de ses touristes en pleine sa..." :

"Attends-moi, j'ai oublié mon gilet pare-balles"

«Dès l'arrivée sur le parking, la situation saute aux yeux : les fourgons de CRS parfaitement alignés sous les arbres ont remplacé les breaks familiaux et les voitures de touristes avec galerie sur le toit. Au sein du centre, l'ambiance n'est plus tout à fait la même non plus. "Ce qui change ce sont les petites phrases. À l'accueil, d'habitude on entend : 'Attends-moi, j'ai oublié mes lunettes de soleil, mon maillot de bain...' Hier matin (Lundi matin), j'ai entendu : 'Attends-moi, j'ai oublié mon gilet pare-balles'", rapporte à Europe 1, non sans amusement, Nathalie, la directrice adjointe du domaine de Françon.» (...)

https://www.europe1.fr/societe/a-biarritz-des-centres-de-vacances-requisitionnes-pour-heberger-les-crs-charges-de-securiser-le-g7-3915159

Aucun commentaire: