vendredi 1 mars 2019

1 commentaire:

Anonyme a dit…

«J’ai le droit de ne pas mettre un gilet jaune». A la veille de sa rencontre avec Alain Juppé, le maire de Bordeaux, dont ce sera le dernier jour de mandat avant son entrée au Conseil constitutionnel, Emmanuel Macron était l’invité surprise d’un débat à Pessac, où il a été interpellé par une femme
«gilet jaune».
« Quand j’ai vu sur BFM TV que vous veniez, j’ai pris ma voiture » pour venir, a lancé la femme. « Parce que depuis le 17 novembre je suis "gilet jaune" », a-t-elle poursuivi, applaudie par une partie de la salle, avant de tendre un collier orné d’un gilet fluo miniature au président de la République.» (...)

https://www.20minutes.fr/politique/2462547-20190301-grand-debat-national-invite-surprise-gironde-emmanuel-macron-pris-partie-femme-gilet-jaune