Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Nouveau commentaire sur Acte XIV des "gilets jaune..." :
De Dominique Rizet, le spécialiste police-justice de BFM TV :
"On a toujours eu des doutes, on s'est toujours posé des questions. Effectivement, quand on commentait tous les samedis précédents et qu'on relayait les chiffres qui nous étaient donnés par le ministère de l'Intérieur, on a toujours bien compris qu'il y avait beaucoup plus de monde que cela", a ainsi déclaré le spécialiste, visage régulier de la chaîne d'informations.»
3 commentaires:
Un dessin représentant une enfant à la main arrachée et portant un gilet jaune est apparu sur un mur à Bordeaux. Les internautes conjecturent qu'il s’agit d'une œuvre du célèbre graphiste anonyme Banksy, car le graffiti rappelle la célèbre «Petite fille au ballon».
https://fr.sputniknews.com/france/201902181040064358-bordeaux-gilets-jaunes-banksy/
C'est la "révolution" chez BFM TV?
À la sauce Macron bien entendu...
Pour apaiser la colère des Gilets Jaunes ou les foudres du Monarc?
«Le directeur général du groupe BFM TV Hervé Beroud a pour sa part affirmé : «Nous allons faire un gros travail sur les images violentes. Nous n’allons pas arrêter de monter des images violentes, mais elles seront plus encadrées. La séquence du boxeur [frappant un gendarme] a été un déclencheur. Elle a été re-re-rediffusée, il faut qu’on sorte de cette logique. Cette image n’apparaîtra plus en habillage.» La directrice de la rédaction a également assuré vouloir «mettre fin à l'effet hypnotique» des «boucles d'images devenues insupportables».
Poursuivant son exercice de haute-voltige dialectique, Céline Pigalle a ensuite repris : «Nous voulons avoir plus de caractères, pour avoir des titres à la fois précis nuancés, mais en même temps forts.» Comprenne qui pourra. Plus attendu, BFM TV assure également que le panel d'«experts» sera modifié avec «des gens qui expriment des choses différentes [afin] que les éditorialistes et les experts ne représentent pas une mince partie de la population, soient une image plus fidèle du pays.»
https://francais.rt.com/france/59267-changement-cap-expert-bfmtv-remet-cause-chiffres-officiels-gilets-jaunes
À qui le tour?
(...) [L'ancien chef de la communication de François Hollande] Gaspard Gantzer lui répond : «Ils ont le droit de manifester, même s'ils sont cons malheureusement [...] C'est ça qui est dramatique», avant d'ajouter : «Si on faisait des tests de QI à l'entrée des manifestations, [il n']y aurait pas grand monde.» Une remarque visiblement adressée à l'attention du mouvement citoyen, puisque Gaspard Gantzer enchaîne, en pointant du doigt l'écran qui diffuse les images de Gilets jaunes prenant à partie Ingrid Levavasseur : «Excusez-moi, quand je vois ce genre d'images-là, je pense que je suis obligé d'être dur.»
Et d'assurer qu'il ne parle pas de «tout le monde».
https://francais.rt.com/france/59255-pas-grande-monde-chez-gilets-jaunes-tests-qi-entree-manifestations-gaspard-gantzer
Enregistrer un commentaire