mardi 5 février 2019

Le 5 février les Retraités seront aux côtés des Salariés en grève - Le blog des privés d'emploi cgt ales

http://comite.de.prives.d-emploi.et.precaires.cgt.ales.over-blog.fr/2019/02/le-5-fevrier-les-retraites-seront-aux-cotes-des-salaries-en-greve.html

Social - La CGT a lancé une journée d'appel à la grève au niveau national. A Alès, un rassemblement est prévu à 10 h 30 place de l'hôtel de Ville. Les "gilets jaunes" comptent également être actifs. Des blocages de camions pourraient avoir lieu sur la rocade.
« Extrait Midi Libre »

2 commentaires:

Anonyme a dit…

#BDR 43 : UN ZINZIN À L'ELYSÉE, LES POULES DE WHIRLPOOL & MOÏSE CONTRE L'OLIGARCHIE!
François RUFFIN.

https://youtu.be/VjW7AKYmlrg

Du "boxeur gitan" à l'ingérence russe, en passant par le Ministère de la Vérité, la loi anti-casseur, la perquisition à Médiapart : Macron est atteint d'une folie.
Une folie qui le dépasse.
La folie d'une classe saisie de démesure.
Et puis on revient sur les lapins et les poules de Whirlpool à Amiens et surtout l'histoire de Moïse, ce révolutionnaire!
Un excellent visionnage et adé!

Anonyme a dit…

«Saviez-vous qu’Emmanuel Macron avait, par un décret du 31 août 2018, modifié les modalités de financement des mandataires chargés de la protection juridique des personnes sous-tutelles ? Avec, pour principal effet « de demander aux personnes accompagnées, dont la moitié vit en dessous du seuil de pauvreté, de participer davantage au coût de leur protection » ? Que selon certains calculs, cette augmentation s’élevait à 340% pour une personne sous tutelle gagnant 850 euros par mois ? Non ? C’est normal. Il n’y a que l’Humanité qui en a parlé.»

https://la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/macron-depouille-discretement-les-personnes-sous-tutelle