lundi 25 février 2019

Gros loupé au palais de justice : Benalla et Crase ont pu se parler durant une heure

https://www.nouvelobs.com/justice/20190225.OBS0741/gros-loupe-au-palais-de-justice-benalla-et-crase-ont-pu-se-parler-durant-une-heure.html

Note du réboussier:
Un gros loupé ? bof…
Une grosse complaisance …Bien sur !
Pilotée par qui ? Je te le demande Emile …
Un peu comme la perquisition, le coffre etc…


3 commentaires:

Le Réboussier a dit…

Il faut s’attendre à ce que le géolier de ce BEN oublie de fermer la cellule

Anonyme a dit…

Voilà qui n'a pas tardé...

«Alexandre Benalla et Vincent Crase ont été remis en liberté, mardi 26 février, après une semaine en maison d’arrêt. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris, devant laquelle leurs avocats avaient fait appel, a invalidé la décision du juge des libertés et de la détention, qui avait fait incarcérer les deux hommes, mardi 19 février.
Le contrôle judiciaire des deux protagonistes de « l’affaire Benalla », qui avaient interdiction de se rencontrer depuis leur mise en examen le 22 juillet, avaient été révoqué, suite à la publication d’enregistrements par Mediapart, prouvant la tenue d’une entrevue le 26 juillet 2018.»

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/26/alexandre-benalla-et-vincent-crase-obtiennent-leur-remise-en-liberte_5428550_3224.html

Anonyme a dit…

(...) «Parmi les groupes de
«gilets jaunes» sur les réseaux dits sociaux, on s'indigne, on s'étonne avec dépti, on se scandalise de la libération des deux nervis de Macron comme si l'on pensait qu'ils n'allaient pas quitter leurs cellules, on découvre visiblement que le droit s'applique différemment « que vous soyez puissant ou misérable ». Quelle découverte en effet ! Et là encore, vous attendez quoi de plus pour montrer à l'oligarchie et aux bourgeois pédagogues à qui appartient vraiment le pouvoir dans une démocratie ? Il vous faut quoi pour vous rebeller contre cette collusion des pseudo élites, contre cette comédie farce qui se joue sous vos yeux ? Car ce n'est que cela, et en plus elle est très mal jouée.» (...)

https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/benalla-heureux-et-soulage-et-le-213038