mercredi 12 décembre 2018

Débat à Boisset et Gaujac

Une réponse …
> Bonsoir,
> Je n'habite plus la région mais ne suis pas trop loin et... Boisset et Gaujac, je connais !! Je vous rejoindrai avec grand plaisir et, en fonction de l'heure (et de mes disponibilités), il y aura peut-être quelqu'un pour m'héberger...
> Nous vivons des moments importants. Ne laissons pas filer la possibilité d'analyser ensemble et de sortir des analyses convenues dont certains médias nous abreuvent.
> Patricia


Un appel…
> Le premier ministre vient de proposer un grand débat national et invite les maires à en organiser.

> Cela me semble intéressant de pouvoir en organiser un à Boisset et Gaujac pour donner notre avis sur les évènements qui viennent de se passer et sur la suite à envisager.

> A ceux qui en verrait l'utilité, je propose d'en débattre ensemble avant d'envisager un grand débat sur la commune.

> Merci de répondre par retour de courriel et nous pourrions ensuite décider d'une date pour nous rencontrer.

> Faites passer à vos connaissances.

> Bernard Lombardo

Aucun commentaire: