Bonjour,
Je vous ai transmis le 10 octobre dernier l'appel à soutien que l'association "Chez Mialet" a lancé dans le but de pérenniser ce lieu convivial de rencontre, d'épicerie, de buvette, de restauration à midi, que nous avions ouvert il y a déjà 10 ans.
Je tiens à remercier ceux d'entre vous qui ont bien voulu répondre. Outre l'aide financière bien utile, le nombre de retour est vécu comme un grand encouragement à persévérer dans cette aventure qui assure dans ce beau et petit village les seuls services disponibles pour les habitants.
Je voudrais vous demander un ultime petit service qui ne nécessite que quelques clics: Nous nous alimentons volontiers auprès de la Halle de Vézenobre pour disposer de produits biologiques locaux complétant ceux qui nous sont livrés directement. Cette structure, reprise par deux jeunes a besoin d'être encouragée, elle aussi, et il se trouve que le "grand Alès" organise un concours "Alès Audace" permettant au gagnant désigné par nos votes de recevoir 3.000€.
En votant pour "Halles bio de Vezenobre" vous soutenez une activité utile dans notre environnement, et utile à la vie de Chez Mialet. Pour accéder au vote, voici le lien https://www.ales-audace.fr/ , cliquer sur " Accueil Alès-Audace", enfin sur "ICI", et le projet des "Halles bio de Vezenobre" est le 14ième. N'oubliez pas de valider votre vote (bouton vert) en bas de la page !
Mais attention il faut le faire avant dimanche soir 25 à minuit
Merci d'avoir eu la patience de me lire jusque là, à bientôt pour les habitués, et pour ceux d'entre vous qui ne sont jamais venus à Mialet, peut-être viendrez-vous y faire une pause, "Chez Mialet" (qui se trouve référencé sur "le Routard", sans que nous l'ayons demandé!) est à 30m de la Mairie.
Pierre.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
jeudi 22 novembre 2018
Chez Mialet-Soutien sollicité par quelques clics
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Et un soutien envoyé...
C'est fait et en plus le film est drôle.
Enregistrer un commentaire