vendredi 7 septembre 2018

Rions z'un peu...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça va péter demain au marché de Boisset?
Va falloir que le «Bénéfice» de cette chronique soit profitable à tous...

https://vacarme.org/article2288.html

Anonyme a dit…

Merci pour le lien 11h16, passionnante lecture...
Et "Bénéfic-e" :)

Anonyme a dit…

Déjà le mot bénéfice, dans ce cas de figure, ne devrait pas exister.
La traduction, en arabe, laisse à croire, qu'il s'agit du fils de.. du fils?
Mot compliqué, tout un paradoxe!
Mais, au fait, fils de qui ? Du flszaben?

Anonyme a dit…

Et la purge va nous ramener vers d'autres affects dans notre façon de voir l'autre...
Vacarme.org

«Pour ne pas ne rien faire — pour enclencher un processus — le plus urgent est de commencer par soi. Je décolonise mon esprit. Je décolonise mes réflexes. Je refuse la routine. Je ne terrorise pas mon entourage. Je ne me laisse pas terroriser. Je décloisonne. Je provoque des rencontres. Je me disperse dans la foule. J’arrête de considérer mes amis, collègues et voisins comme moi-même et plutôt que d’apprécier leurs ressemblances, je jouis de leur différence radicale.»

Anonyme a dit…

A 14:59
Une bouillotte et au lit.

Anonyme a dit…

18h38, je te conseille de consulter le lien de 11h16...
Il te sera tout autant «Bénéfique» que celui auquel il était destiné!

Anonyme a dit…

Ne soyez pas médisants !
Il y avait Zut & Boum
Il y a maintenant Ben & Fist-fucking
Le roi de la "sodomie" , du "je vous encule" , du "je t'en merde" (sic)
Faut reconnaitre qu'il nous améne une page de poésie dans ce monde de brutes !!!
Bon, Gérome, un petit alexandrin ?
Tu es notre Monsieur Jourdain de Boisset
Si tu te laisses aller , ce sera un roman fleuve (LOL: fleuve/Jourdain...)
Bon c'est trop compliqué pour toi : ERUCTE !

Anonyme a dit…

Navré, ne vous déplaise, l'immense culture de Monsieur le Président du Comité des Fêtes" de la très célèbre commune de Boisset et Gaujac, j'ai nommé Monsieur Gérôme Bénéfice ne connaît pas le mot "sodomie".
Arrêtez tout il va encore penser qu'on l'insulte.
A moins, qu'il possède un dictionnaire dans sa bibliothèque.
Bibliothèque??? bibliothèque??? C'est quoi çà???? Une insulte, c'est sûr!!!. Gégé appelle les flics..