dimanche 16 septembre 2018

Et alors ? ma premiere et derniere corrida



Ce petit jeu a commencé par quelques amuses gueules:
Banderilles , picadors pendant une dizaine de minutes
et a fini par un "loupage" , une tuerie, une boucherie qui a duré au moins 4 minutes
c'est un peu long pour mourir en paix
jusque là je n ' avais pas d' opinion bien précise sur les corridas
Je ne comprends pas comment  on peut défendre cet archaïque divertissement
La tradition peut être ?
Pourquoi pas une peau de bête  et un os dans le nez ?

le pire, sont les habitués qui connaissent ces rites barbares et s' en délectent
en se manifestant par des gloussements et des bêlements provoqués par les excès de fierté
du toréro

lereboussierquietaitla





8 commentaires:

Unknown a dit…

SI TU N AIME PAS reboussier de base casse toi va voir ta pute

Le Réboussier a dit…

Merci cher ami tu te classes chez les crétins vulgaires
Mais attention O fÔtes

Anonyme a dit…

20h14...
encore Gérome Benefice, le délicat président du comité des fêtes de Boisset ??

Anonyme a dit…

Alors comme d'ab tu as une place gratuite?

Anonyme a dit…

bonjour mon tres cher ami cretin et vulgaire tu a la peche aux fotes mais c est tres bien cher ami on voit que tu a ete elevé chez les ploucs pour repondre a de tels critiques bravo cher ami tu a beaucoup de classe mais con .

Anonyme a dit…

De suite lorsque l'on aborde le sujet de la corrida le niveau monte. Evidemment que ces rites sont barbares, sous couvert d' alibis pseudo culturels.Seule consolation,ils sont plutôt en perte de vitesse, mais vont résister tant qu'ils seront rentables, bien sûr avec la bénédiction des politiques de tous bords, ou presque, les soutenant à coup de subventions . Mais le vent semble tourner.

Anonyme a dit…

Quelle honte à ces commentaires inondés de fautes et d'un Français horrible qui ne font que penser à des ignares qui ont très certainement redoublé leur crèche et chez qui le cerveau n'est pas vital !!! Un mal incurable hélas !!

Anonyme a dit…

ON n'apprécie pas la corrida, ON n'y va pas.
J'aime pas le foot, je ne vais jamais voir un match, je ne regarde jamais les retransmissions, je ne crie pas cocorico, je n’aboie jamais avec la meute.
Je ne vomis pas sur combien de mecs qui courent après un ballon, qui se comportent plus ou moins bien..sur combien de "supporters" qui sont prêts à se taper sur la gueule, à tout pétarder.
P... chacun son truc, chacun ses idées, chacun ses passions.
Marre de ceux qui pensent détenir la vérité, marre de la pensée unique, marre du terrorisme intellectuel (enfin pseudo intello), marre de nous faire passer pour des cons, seulement parce que nous pensons autrement.