lundi 27 août 2018

Zut et merde...


Rien à dire de plus...

50 commentaires:

Anonyme a dit…

45 % de votants...
Un vote en août.
Pas de possibilité de faire une campagne digne de ce nom.
Voilà le résultat, pauvre Boisset...
Vive la démocratie locale, et bravo les Boissetains !
Voilà les amis de Gégé, eux, se sont mobilisés !!! Quant aux autres...
Va falloir patienter.
Courage à la nouvelle opposition, agents, Boissetains concernés par l'avenir de leur village : tenez bon !

Anonyme a dit…

,k,k,

Anonyme a dit…

incroyable...

Anonyme a dit…

Et voilà, les urnes ont parlé. Cruelle désillusion, GEGE sauve sa tête et se positionne pour 2020. Bon courage aux administrés. Salut l'artiste, ou est ce le symbole d'une certaine décrépitude ?

Anonyme a dit…

HOP, HOP, HOP... comme tu y vas....

pas 9 voix d'écart... seulement 8 !!!!

Et je crois bien 18 élus de la liste Reverget et 5 de la liste Missud.
(je dis "je crois", parce qu'hier soir les noms des élus n'ont même pas été annoncés: Reverget était tout à sa joie de pourrir publiquement ses opposants, et pressé d'aller fêter SA victoire au "Clos du murier".)

Merci la loi Valls 2014, qui permet de respecter le choix des électeurs, en traduisant une juste représentation issue du scrutin...

Anonyme a dit…

08:57 tu peux tourner dans tous les sens, le verdict des urnes est sans appel. La majorité c'est que les gens s'en tamponnent. C'est l'été on fait la fête et après on verra. Résultat c'est votre GÉGE qui SAUVE sa tête. Après pas exclu que la tête de liste adverse répondait à tout les critères afin de rallier le maximum de suffrages sur sa liste.

Anonyme a dit…

Avec 45% de participation, pas de quoi pavoiser... quelle indécence d'organiser des élections municipales en pleine période estivale : c'était destiné à le remettre en selle pour les 18 mois restants?

Anonyme a dit…

la plus part des parents d'élèves étaient en congés pendant ces 15 derniers jours d'Aout et on comprend qu'il n'aient pas voulu rentrer au milieu des congés pour voter ...
reverget a refusé à la liste de Norbert Missud la salle polyvalente pour faire la réunion publique , mais il se l'est octroyée ...
Missud a été obligé de faire sa réunion sur le domaine public
et passons sur toutes les mesquineries pour essayer d'empecher Missud de communiquer ( refus de fournir par exemple la liste électorale ...)
reverget élu avec 8 voix d'avance ...
ça n'empeche pas le président du comité des fêtes d'insulter via sa page face book la liste Missud en des termes orduriers ...
Ce président s'appelle Jérome Bénéfice :si , si , c'est son nom, ça ne s'invente pas pour un président d'association financée avec l'argent des Boissetains .
Retenez son nom , il perçoit 10.000€ de subventions ... on comprend son stress dimanche soir ... et une fois le résultat connu , il faisait le tour de la salle pour clamer haut et fort "ce soir on va fêter ça "
Monsieur MISSUD , ne baissez pas les bras , Boisset à besoin de vous !!!!

Anonyme a dit…

Quelle déception
"La liste unis pour Boisset" avait un splendide casting
Et le projet tout autant , laissait envisager une fin de mandat sereine et prometteuse pour l'avenir
Norbert Missud doit continuer à se battre pour que Boisset et Gaujac retrouve son honneur perdu par son maire indigne

Anonyme a dit…

benefice insurpateur c est dire !!

Anonyme a dit…

à Monsieur Norbert Missud
Je ne vous connaissais pas, mais j'ai apprécié votre profession de foi et votre programme, ainsi que le tract de présentation de votre liste. L'exact inverse du Maire sortant.
J'ai assisté à votre discours succinct mais clair lors de la présentation des résultats.
Par contre j'ai trouvé exécrables les propos tenus par Monsieur Reverget et vous avez eu raison de quitter la salle en signe de désapprobation.
Continuez comme cela, dites simplement ce que vous pensez, refusez calmement de cautionner les propos désobligeants et erronés du maire.
Bien cordialement, et bon courage pour votre mission d'élu ainsi qu'à vos colistiers.

Anonyme a dit…

Alors quoi dire? Un maire que les services de l'Etat qui savent laissent se représenter malgré toutes ses malversations; Alors quoi dire une liste sortie de la poubelle qui va "gérer" la commune. Alors quoi dire? Boissetains vous avez les élus que vous méritez et n'invoquez pas les vacances.

Anonyme a dit…

il se battent deja entre eux !!en coulisse les gegetains
ca va chauffer pour l avenir !!un feuilleton a suivre ...

Anonyme a dit…

La liste Missud n'est pas vaincue mais a gagné à se faire connaître et reconnaitre.

Soit dit en passant, elle est composée "d'enfants de Boisset" pour presque la moitié des colistiers, de jeunes parents impliqués dans la vie des écoles, des amoureux du patrimoine, d' actifs de divers domaines et de retraités déterminés...).

Elle représente une équipe soudée, solidaire dont la volonté de s'investir va dans le sens d'une cohésion altruiste.

Malgré une période électorale non propice (les aoûtiens de la deuxième quinzaine et les derniers week-end échappatoires avant la rentrée), Missud et son équipe effleure la gestion de la municipalité à 8 malheureuses voix d'écart.

On peut penser que le un panel de votant aux isoloirs ce dimanche 26 août n'était pas représentatif des tendances.

Le climat actuel de la commune est à la division évidente.

En souhaitant à cette nouvelle liste que les 18 prochains mois soient productifs pour les élections municipales de 2020.

Bonne continuation à l'équipe de UNIS.

Unknown a dit…

Bonjour moi je suis mr bénéfice je n écrit pas anonymement contrairement à vous tous... Si vous avez une paire de couilles venez me le dire en face... Mais cela restera un rêve pour moi...

Unknown a dit…

Bénéfice il t'en merde... Vient me parler en face trou du cul ..

Unknown a dit…

Pour répondre à vos commentaires de merde !!! Sur soit disant mon stress pour la subvention... si au lieu de vous concentrer a essayer de me descendre car je dit ce que je pense non annonyme moi ... Avant les élections j'avais dit que je quitter la présidence du comité...donc le soir du resulrés j'etais la juste pour Gérard Reverget .... Alors avant d'écrire n'importe quoi renseigne toi ...enculer ... Mais si tu veut venir me voir en face a face et me dire ce que tu écris vient je t'attend bâtards!!!!

Anonyme a dit…

Pas anonyme mais avec une élégance sublimée...

Anonyme a dit…

Anonyme répond à Monsieur le Président du Comité des Fêtes:
1/Épargnez nous vos grossièretés.
2/Prenez des cours de rattrapage scolaire,vous ne maîtrisez, ni l’orthographe, ni la grammaire, ni la syntaxe. (Je croix utile de vous préciser que ces trois mots ne sont pas des insultes).

Unknown a dit…

Va te faire enculé anonyme...
C'est assez français sa ...

Anonyme a dit…

Anonyme répond à Monsieur le Président du Comité des Fêtes:
Pour votre gouverne (et ce mot n'est ni une insulte, ni une grossièreté):
1/ Quand deux verbes se suivent le second s'emploie à l'infinitif(Comme ce "verbe" ne fait pas partie de mon vocabulaire je me garderai de vous en indiquer l'infinitif).
2/ "Sa ne s'emploie qu’un cas de possession.
3/ Votre vocabulaire semble très limité.

Unknown a dit…

C vrai j'avais oublié que l'orthographe et la grammaire est un important toc pour vous cela prouve bien que vous avez une vie ennuyeuse pour avoir un toc pareil !!!!

Unknown a dit…

Fils de pute....y a une faute la ....

Anonyme a dit…

Monsieur le Président du Comité des Fêtes, plus vous écrivez, plus vous faites des fautes, dont je vous épargnerai l'énumération qui serait fastidieuse, et moins vous êtes compréhensible.
Monsieur le Président du Comité des Fêtes, vous vous égarez,vous vous perdez et vous êtes néfaste à l'image de votre ami monsieur le maire.


Anonyme a dit…

la vulgarité est l'asile de l'ignorance :)

Anonyme a dit…

What a fucking guy!
He doesn't understing the problem or he's lauthing? Anyway he has a serious problem...

Anonyme a dit…

par contre à mon avis il ne faut pas employer des mots trop compliqué car on risque de le perdre ������������

Anonyme a dit…

par contre j'ai du mal à mettre un visage sur ce fameux futur ex président du comité des fêtes 😁😁😁😁

Anonyme a dit…

Le réboussier s'est perdu, à moins que Monsieur le Président du Comité des Fêtes de Boisset et Gaujac compte parmi ses amis.

Anonyme a dit…

sinon il y a le bescherelle :) :)
juste pour info ce n'est pas une insulte :):):)

Le Réboussier a dit…

19h54
???

Unknown a dit…

Je te sodomise.... c'est assez elegant...

Unknown a dit…

Missud nom pas très français !!!

Unknown a dit…

Usurpateur existe !!!! Mais pas insurpateur il faut vérifier avant d'écrire surtout ici... Il y a un prof parlais nous ...

Unknown a dit…

Je compte sur personne....

Unknown a dit…

Ben vient au marché ce samedi entre 10h et 11h et tu me demande j'y serais ... Il me connaissent tous la bas... contrairement a vous ....

Anonyme a dit…

Rdv au marché !!!!
la dernière fois que j'ai dit ça c'etait il y a bien longtemps mais je l'attendais sous le préau et il a pris gros temps :):):):)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

je suis désolé de le faire remarquer mais il y a bien une faute c'est "là" et pas "la"

Anonyme a dit…

Au réboussier qui répond par ???.
Comment peux tu toi le soi-disant réboussier, bien pensant, trublion, publier les insanités de "Monsieur le Président du Comité des Fêtes" de la commune de Boisset et Gaujac.

Anonyme a dit…

21h15, ça aurait été peu courtois de ne pas lui laisser un droit de réponse... les "insanités" sont faites pour être vidangées et permettent de se marrer!

Unknown a dit…

Pour une fois je d'accord avec toi anonyme !!!!
Merci de me laisser m'exprimer comme je suis ...comme devant ou par derrière avec franchise différemment a vous tous annonymes.

Anonyme a dit…

c'est pas faux il faut le laisser car je me régale à le lire :):):)

Anonyme a dit…

euh...
il n'y a qu'un "n" à anonyme :):):)

Anonyme a dit…

Oui , mais "annoner" il y a 2 N !!!
LOL

Anonyme a dit…

Ho , pardon !
ânonner ....!!!!!!
Mille excuses !
Il y a bien 2 N !

Anonyme a dit…

Finalement ce Gérome (et non C Jérome)
il a du bon ...
Il nous fait deviser sur les finesses de la langue française !

Anonyme a dit…

au final lorsqu'il n'est pas vulgaire il fait bien rire :):):)

Anonyme a dit…

C'est dommage
Je finissais par m'y attacher à ce Bénéfice
Il était presque instructif sur la bassesse argumentaire !
Et puis il arrivait à nous faire oublier (presque) la grossiéreté de Reverget , son mentor , son financeur !