samedi 28 juillet 2018

de la part de M. Plus. Concernant l'affichage du CR du Conseil municipal de la ville d'Anduze



Le 28 juillet 2018

Marianne Plus,

A Monsieur le Maire d'Anduze

Comme vous le savez, je me suis émue du fait que le dernier compte rendu
du conseil municipal ne soit pas affiché en intégralité devant la mairie.

Je vous en ai parlé et j'en ai parlé aux agent communaux en charge de
l'affichage.

Vous m'avez d'abord dit que cela serait réparé rapidement.

Deux semaines plus tard, ce n'est toujours pas le cas.

Les agents municipaux et vous même m'avez dit que je pouvais le regarder
sur le site de la mairie.

Or, il n'est pas accessible sur le site.

Je trouve cela scandaleux et vais m'en référer à notre Préfet, à G.
Blanc, notre Conseillère Générale  et à Mr Roustan qui gère notre
Communauté de Commune.

Bien à vous,

Marianne Plus.

4 rue Notre Dame

30140 Anduze


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais sur le site et je trouve le compte-rendu de conseil municipal ?
Sur l'affichage je vois que quelques délibérations se superposent faute de place pour afficher quand il y en a beaucoup ?
Alors je passe à l'accueil pour voir celles qui sont superposées.
Simple et pas besoin de déménager le quartier pour celà ....

Anonyme a dit…

Et surtout de demander l'arbitrage de M. Roustan ! Un exemple de vertu démocratique locale sans doute ? Pauvres France, région, pays, agglo, département et j'en oublie surement mais reste malgré tout les communes et les gens qui y habitent, qui contribuent ou qui profitent d'un système, certes à réformer mais qui est plutôt mieux que ce qui est proposé ailleurs ! Les partis qui exploitent la misère comme base électorale sont doublement responsables, ils la maintienne et ils l'accentuent ! Et ils ont à leur service bénévole, tous les frustrés et bons à rien franco-français ! Heureusement qu'ils ne font pas une majorité... Pour le moment ! Sinon bonjour Mussolini, Poutine, Maduro, Kim Jong Un, Trump ...