samedi 5 mai 2018

Mai 68, la vraie révolution, c’est les Shadoks ! | Textes à l'appui | Là-bas si j'y suis

Mai 68, la vraie révolution, c'est les Shadoks ! | Textes à l'appui | Là-bas si j'y suis

Mai 68, la vraie révolution, c'est les Shadoks ! Abonnés

Daniel Mermet

GA, BU, ZO, MEU : ils n'ont que quatre mots pour tout vocabulaire, ils veulent quitter leur planète qui est à gauche du ciel pour aller sur la Terre avec des machines qui ne marchent jamais. Ils pompent, ils ne font que pomper. D'un autre côté, il y a les Gibis avec leurs petits chapeaux, eux aussi veulent quitter leur planète trop plate pour aller sur la Terre.

Déjà abonné ? Identifiez-vous.

Abonnez-vous pour accéder à tous nos contenus, c'est très simple !

Depuis 1989 à la radio, Là-bas si j'y suis se développe avec succès aujourd'hui sur le net. En vous abonnant vous soutenez une manière de voir, critique et indépendante. L'information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C'est le prix de notre travail. C'est aussi le prix de notre indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs, aux subventions publiques ou aux pouvoirs financiers.

Je m'abonne J'offre un abonnement

Aucun commentaire: