lundi 30 avril 2018

Décidément il ment - www.citoyensboissetains.fr

Décidément il ment - www.citoyensboissetains.fr

Décidément il ment

Le maire de Boisset et Gaujac a encore menti

Lors du conseil municipal du 18 avril 2018, à la question d'un

parent d'élève qui demande où en sont les travaux d'encapsulage

du sol amianté de l'école maternelle, le maire répond que, par

la faute du conseil municipal qui a bloqué le budget, ces travaux

ne pourront pas se faire.

C'est faux, car le 25 juillet 2017, comme vous pouvez le voir sur

la délibération ainsi que sur le document budgétaire joints, le

Conseil Municipal a voté à l'unanimité pour la réalisation de ces

travaux, et l'argent est disponible depuis la validation du budget

2017.

Voir la vidéo ci dessous dans laquelle le maire entérine ce vote.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et çà intéresse qui? Il ment depuis le début,....et même bien avant, et alors?
Il est là, ils sont là. La commune est morte, mais c'est pas lui, c'est pas eux.
Pour les plus lâches: "j'étais pas là, j'ai été trompé, je suis fidèle, je suis alimentaire (bon çà c'est pas avouable, donc pas avoué).

Anonyme a dit…

Dis moi le reb? Boisset fait plus recette, ou bien?
Des ordres? du CD 30?