dimanche 4 mars 2018

Messieurs les élus soyez conscients de vos capacités humaines

Messieurs les élus soyez conscients de vos capacités humaines
Qui sont très inférieures à celles que vous nous faites croire pour être un élu de haut niveau
Mais voyez vous avec cette arnaque nous sommes confrontés à une remontée inexorable du nationalisme avec ses conséquences les plus abjectes
Car les flux migratoires non résolus ne sont qu' une conséquence de votre incompétences vous avez atteint votre niveau maximum Le fameux principe de Peter (on prononce toute les lettres)

Soyez honnête laisser tomber toutes ces boites de com qui sont un vrai virus qui ne savent vivre qu'en vous , en vous perturbant
Exprimer clairement ce vous pensez pouvoir réaliser, et soyez humbles

Je ne parlerai pas du plus gros problème : la corruption

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Protéger les petites retraites?
Macron a le nez qui s'est allongé comme celui de Pinocchio...

https://youtu.be/3aB5hgzPJNY

Halte aux malversations!

Anonyme a dit…

Qui dit mieux?
Les entreprises du CAC 40 ont vu leurs profits augmenter en 2017 de 21,6% par rapport à 2016...
Et les winners sont :
number one : SANOFI (à la santé de notre sécu!)
En deuxième position : BNP Paribas
3ème sur le podium : TOTAL (vous n'irez plus chez eux par hasard!)
4ème position : AXA
5ème sur les rails : LVMH (le luxe dont certain-e-s ne peuvent plus se passer!)...

https://www.francetvinfo.fr/economie/entreprises/les-entreprises-du-cac-40-ont-genere-plus-de-90-milliards-d-euros-de-benefices-en-2017_2636844.html

Anonyme a dit…

JE FORME LE VOEU QUE LE 22 MARS SOIT LE COUP D'ENVOI D'UN PRINTEMPS SOCIAL.
Adrien QUATENNENS sur BFM TV ce dimanche 4 mars.

https://youtu.be/v7uebwJ69a4

Invité d'Apolline de Malherbe dans l'émission BFM POLITIQUE.

Anonyme a dit…

Après nos cheminots, à qui le tour?
Les choses au Claire.

https://youtu.be/iYAdoQT3eNc

«Quand il sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit.
Je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit.
Je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai rien dit.
Je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai rien dit.
Je n'étais pas catholique.
Et puis, ils sont venus me chercher.
Et il ne restait plus personne pour protester.»

Anonyme a dit…

COMBAT SOCIAL : CE SERA LE 22 MARS OU JAMAIS!
Michèle TIRONE.

https://youtu.be/igxzHYuTpLg

Tous les soi-disant "avantages" des travailleurs de ce pays sont la cible du gouvernement Macron/ Philippe.
Si nous ne réagissons pas rapidement, le coup d'État social qu'ils opèrent dans le pays va nous impacter chacun dans nos vies.
La mobilisation s'impose!