mercredi 7 mars 2018

François Baroin va conseiller la banque d'affaires Barclays... tout en restant maire de Troyes

https://www.nouvelobs.com/politique/20180306.OBS3174/francois-baroin-va-conseiller-la-banque-d-affaires-barclays-tout-en-restant-maire-de-troyes.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Va plus lui rester beaucoup de temps à consacrer à sa meuf celui-là... La Michèle Laroque va pouvoir faire plus de séjour dans sa demeure à Los Angeles et s'occuper de son pognon placé aux States.
François pourra ramener les valises de chez Barclays et les déposer au Deleware.

Anonyme a dit…

BARCLAYS c'est pas une des banques qui a écoulé les EMPRUNTS TOXIQUES ...

Anonyme a dit…

20h19, Barclays fait partie des 5 grosses banques en G-B...
Suspectée d'avoir trafiquotée un peu partout, voilà quelques infos pêchées sur Wikipedia... une activité "normale" pour une banque "too big to fail"...même pas foutue de protéger correctement les données de ses clients!

«Greenpeace a attribué à Davos le "prix de la honte" 2012 à Barclays et au groupe brésilien Vale.

Le 10 février 2014, la banque a annoncé que des milliers de données de ses clients avaient été piratées et vendues au marché noir.

En mai 2015, Barclays est condamnée à une amende 2,4 milliards de dollars par les autorités financières américaines et britanniques pour des manipulations du marché de taux de change. Ces amendes sont délivrées en parallèle de 5 autres amendes pour le même motif par ces mêmes autorités pour un total de 6 milliards de dollars.»