vendredi 9 février 2018

Metaux lourds , pollution , réunion au foyer de Tornac 17 fevrier à 17h

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pollution aux ondes avec le Linky à Lasalle le jeudi 16 février à 19h30 et pollution aux métaux lourds le vendredi 17 février à 17h à Tornac... moi qui pensait habiter dans une zone saine, et bien je me sens cerné de toute part!
D'un côté, le passé qui s'est incrusté dans les sols de nos jardins...
De l'autre les margoulins d'Edf et de sa filiale Enedis qui viennent nous espionner dans nos maisons...
Cernés de toutes parts, on ne voulait rien nous dire.
Là, on va être servis en infos et procédures...
RÉSISTANCES!

Anonyme a dit…

JEANNE, AU SECOURS!(bis)

Enième (et dernier?) jugement aujourd'hui pour le Menhir du FN dans sa bataille larvée contre sa fille Marine, à savoir si son statut de "président d'honneur" l'autorise à siéger au bureau politique, à défaut d'avoir une voix qui compte.
Bientôt 90 ans au compteur le fait bouillir comme une cocotte minute sous laquelle vous auriez mis les "pleins gaz". Une étincelle qui ravive des fantasmes plein la cafetière. Va pour son molosse qui a croqué la chatte de sa remplaçante au poste suprême, haro sur la mise au rancard du sénior fondateur. À lui chercher pouille dans le calbut, la dame va se prendre un dernier coup de trique!
Oui, mais voilà, la parade vient d'être trouvée. Au mois de Mars se tient le "coloc" du Front National à Lille et la pècheresse entend bien faire dégager ce strapontin de "présidence d'honneur" manu militari... et par là même de son désamour avéré!
C'est pour cela que du côté de Montretout, par des nuits dégagées et éclairées par une pleine lune, vous pouviez entendre un animal fatigué mais rugissant, s'écrier : «JEANNE, AU SECOURS!» pour que son appel soit entendu par la justice de son pays!

Anonyme a dit…

Apparemment 11:06 la pollution de st Félix ne t'intéresse pas beaucoup.

Anonyme a dit…

Et si la pollution à St Félix, comme ailleurs, n'intéressait que ceux qui en d'autres temps ont acheté à vil prix quelques grandes et belles propriétés, et puis ceux-là mêmes qui ont tenté de les revendre, mais pas au même prix, oubliant que dans l'intervalle, quelques diagnostics étaient devenus obligatoires!!!!
Serait-ce affaire de pollution ou plus bassement de pognon?