A commencer par Wallerand de Saint Just, le trésorier du FN et conseiller régional d'Île-de-France. Lequel a indiqué sur Twitter que Rayan Nezzar lui paraissait "avoir toute la vulgarité nécessaire pour avoir été désigné porte-parole d'@enmarche.fr".
Pour une fois que l'on peut reprendre les propos du trésorier du FN et les approuver pleinement, je ne vais pas m'en priver... Pour une fois, ils sont spécialement bien calibrés!
Ces délicatesses s'adressaient à des adversaires politiques... pas très délicat mais il avait l'excuse d'être "étudiant". Son chef suprême s'est adressé à toute une frange de la population alors qu'il occupait le poste de chef d'État avec un mépris tout aussi ciblé... Avec Castaner en "coordinateur" de ces nouveaux flibustiers, l'équipe est enfin raccord. Décidément le renouveau est bien En Marche!
En voilà une qui vient prendre la défense du petit Rayan NEZZAR et qui s'emmêle allègrement les pinceaux... Eh Muriel, la loi sur les fake news est en cours et tu te portes déjà candidate pour un procès?
«Quand tu veux être homme politique mais que tu sais dire que la vérité Ça va pas être très pratique, mieux vaut trouver un plan B .../...
Quand dans un discours de Ménard, tu cherches de l'humanité Quand t'es docteur dans ton pays et qu'en France t'es un clandé C'est à l'échelle de ta vie que tu dois passer au plan B .../...»
5 commentaires:
A commencer par Wallerand de Saint Just, le trésorier du FN et conseiller régional d'Île-de-France. Lequel a indiqué sur Twitter que Rayan Nezzar lui paraissait "avoir toute la vulgarité nécessaire pour avoir été désigné porte-parole d'@enmarche.fr".
Pour une fois que l'on peut reprendre les propos du trésorier du FN et les approuver pleinement, je ne vais pas m'en priver...
Pour une fois, ils sont spécialement bien calibrés!
Ces délicatesses s'adressaient à des adversaires politiques... pas très délicat mais il avait l'excuse d'être "étudiant".
Son chef suprême s'est adressé à toute une frange de la population alors qu'il occupait le poste de chef d'État avec un mépris tout aussi ciblé...
Avec Castaner en "coordinateur" de ces nouveaux flibustiers, l'équipe est enfin raccord.
Décidément le renouveau est bien En Marche!
Rayan Nezzar, nouveau porte-parole de La République En Marche!, sacrée langue de tûûûûût...
Le billet de Charline, France inter
https://youtu.be/3zQCUPFzSWo
Encore, encore et encore des erreurs de jeunesse...
Une sacrée collection dans ce gouvernement!
En voilà une qui vient prendre la défense du petit Rayan NEZZAR et qui s'emmêle allègrement les pinceaux...
Eh Muriel, la loi sur les fake news est en cours et tu te portes déjà candidate pour un procès?
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/01/07/25001-20180107ARTFIG00100-muriel-penicaud-defend-le-porte-parole-de-lrem-rattrape-pour-des-tweets-injurieux.php
Grand Corps Malade : Plan B.
https://youtu.be/HZn-zwQH7mE
«Quand tu veux être homme politique mais que tu sais dire que la vérité
Ça va pas être très pratique, mieux vaut trouver un plan B .../...
Quand dans un discours de Ménard, tu cherches de l'humanité
Quand t'es docteur dans ton pays et qu'en France t'es un clandé
C'est à l'échelle de ta vie que tu dois passer au plan B .../...»
Sortie de son prochain album le 18 février 2018.
Enregistrer un commentaire