mardi 5 décembre 2017

INFO FRANCEINFO. Un rapport d'experts remis au gouvernement préconise le gel du smic

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/info-franceinfo-un-rapport-d-experts-remis-au-gouvernement-preconise-le-gel-du-smic_2477964.html

6 commentaires:

Anonyme a dit…

[EXTRAIT] Manifestations : ce n'est pas la taille qui compte.
Là Bas Si J'y Suis.

https://youtu.be/uCKAjEaOvuU

Quand des journaux s'associent pour payer un prestataire pour comptabiliser le nombre de manifestants, ceci afin d'éviter les chiffres donnés par les organisateurs et la police (souvent tirés par les cheveux!)...

Anonyme a dit…

http://www.objectifgard.com/2017/12/05/ales-eau-pv-commerces-ce-quil-faut-retenir-du-conseil-municipal/

Reculade sur les transferts de compétence à l'AGGLO eau et assainissement

Anonyme a dit…

Un rapport d'experts?
Encore un qui arrive à l'heure pour combler le manque programmatique d'un "candidat" sorti du chapeau...
La "démocratie" est un sacerdoce réservé à une bande de branleurs patentés!

Anonyme a dit…

http://lelab.europe1.fr/pour-alexis-corbiere-lfi-la-triste-mort-de-johnny-hallyday-ne-doit-pas-eclipser-dautres-sujets-3512483

Et en particulier ce sujet, celui du "gel du SMIC"... une coïncidence troublante!

Anonyme a dit…

Ah, que coucou à tous!
Moi disparu tôt ce matin, je suis content de voir et d'entendre surtout tous ces hommages à ma personne... Ça fait chaud au coeur depuis la banque réfrigérée où je me trouve actuellement!
Quelle surprise d'entendre Éric BRUNET revenir sur la chanson dans laquelle Antoine voulait me voir rejoindre "une cage de Médrano", le cirque qui marchait bien à l'époque! Quel con ce type aux "cheveux longs et idées courtes", le titre que j'avais écrit pour lui répondre, furax que j'étais de sa légèreté...
Et bien voilà, j'y suis dans une cage à cette heure. Y'a pas besoin de lunettes d'Atol ou Optic 2000 pour y voir de près ou de loin.
On a ramassé de la thune tous les deux, sauf que lui va en profiter plus longtemps!
Dans tous les cas, j'ai vendu plus de 100 millions d'albums et ma petite "Lachacha" va pouvoir en profiter longtemps, comme le disait si bien mon pote Gérra.
Allez, ah que ciao. Et je vais continuer à vous gâcher vos fêtes de fin d'année!
P.S Emmanuel et Brigitte vont me rendre un grand hommage. Sur le terrain de la différence d'âge, ces deux là, je les battais haut la main!

Anonyme a dit…



Nooonnnn, 08:53 ils ont tué Jonnhy!!!???? Rien ne les arrêtera ces salauds!!!

Arl