mercredi 15 novembre 2017

Les députés vont-ils devoir se serrer la ceinture ? | Contrepoints

https://www.contrepoints.org/2017/11/15/303196-deputes-devoir-se-serrer-ceinture?mc_cid=65c92f962f&mc_eid=2e23ef9866

2 commentaires:

Anonyme a dit…

WAUQUIEZ ET LE «RADEAU DE LA MÉDUSE»

Président LR du conseil départemental des Hauts-de-Seine, Patrick DEVEDJIAN flingue à tout-va le favori à l'élection de la présidence de son parti.
«J'étais pour Juppé, a-t-il déclaré à des journalistes le 8 octobre, et j'ai donné mon parrainage à Maël de Calan, qui est jeune et qui a le temps de se tromper, alors que les vieux n'ont plus le temps.»
Question : Laurent Wauquiez est-il vieux?
Devedjian : «Son problème, c'est qu'il s'est beaucoup trompé. Il a eu trois lignes successives : démocrate-chrétien avec Barrot, droite sociale sous Chirac, et aujourd'hui, il est droite identitaire. Dès que l'on se met à fouiller l'identité, moi, je m'inquiète surtout que la mienne ne soit pas si pure que cela.»
Conclusion du même : «Wauquiez est sur une stratégie de rétrécissement de son électorat. C'est le radeau de la Méduse des naufragés du sarkozysme. Et je ne vois pas très bien sa stratégie, sauf à vouloir faire un jour l'alliance avec le FN.»
En tout cas, pour une alliance avec Devedjian, c'est mal barré.

Brève du Canard Enchaîné de ce mercredi 15 novembre.

Anonyme a dit…

http://lelab.europe1.fr/video-les-deputes-lfi-quittent-lhemicycle-pendant-une-question-de-meyer-habib-qui-les-accuse-de-soutenir-des-terroristes-3493565

Ce Meyer HABIB tiendrait-il des prêches en dehors de son temps de parlementaire de la République?