jeudi 19 octobre 2017

Je suis sidéré et surement un grand naïf

Je suis sidéré et surement un grand naïf
Je découvre que nos dirigeants … et certains de gauche qui plus est … pensent que les « riches »
Les grandes fortunes font vivre le petit peuple que nous sommes
Il ne faut surtout pas qu'ils nous abandonnent , s'il vous plait ne partez pas à l' étranger monseigneur…
Que deviendrons nous sans vous ?
La théorie du ruissèlement, du premier de cordée etc
M' enfin !!
Sur la tête tombés nous sommes .
Qui a enrichi ces seigneurs ? Qui crée les richesses ?
Si ce n'est le petit peuple
Voyez vous chers réboussiers d'ici et d' ailleurs je n' avais pas jusque la envisagé les choses sous cet angle
Macron m'ouvre l'esprit
Le reboussiernaïf

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La chasse aux chômeurs. CCATD #48

https://youtu.be/zCqFBRMikxk

Le premier de cordée, Pierre GATTAZ, s'en va chasser les premiers de corvée...

Anonyme a dit…

je suis sidéré aussi je paye plus de taxe d'habitation que le ministre Darmanin
lui 703 euros a Toucoing et moi dans mon bled pommé

Anonyme a dit…

Intéressant pour en télécharger quelques unes... surtout celles des bien lotis!

Anonyme a dit…

Normal, jusque là tout va bien, çà s'appelle l'équité fiscale.