Voilà à quoi s'attelle cette bravache d'extrême droite depuis Brachay, village de 59 habitants dans la Marne et 90% de votants pour sa pomme au premier tour de la présidentielle. Une folle nuisible au possible.
Encore un lien dans la presse où la répugnante vient se répandre. «Les blondes, ça peut dire n'importe quoi. C'est même à ça qu'on les reconnaît.» Audiard ne se serait pas trompé! Ah si Brachay m'était compté avec ses 59 habitants et ses 500 pèlerins en pro-session!
Tendances politiques et résultats Le Front national domine la vie politique locale à toutes les élections. Lors du premier tour de l'élection présidentielle de 2007, Brachay fut la deuxième commune de France à avoir le plus voté en faveur de Jean-Marie Le Pen, après Veney. Son score dans la commune fut de 52,27 %[1], Philippe de Villiers y réalisant 6,82 %. À l'élection présidentielle de 2012, lors du premier tour, Marine Le Pen y a réalisé son meilleur score avec 72 % des voix[2]. Aux élections européennes de 2014, la liste frontiste emporte 84 % des suffrages (avec 22 voix), et aucune voix ne se porte ni sur l'UMP ni sur le PS[3]. A nouveau, lors de l'élection présidentielle de 2017, lors du premier tour, Marine Le Pen, y réalise son meilleur score avec 83,72 % des voix. Au second tour c'est un record : 90,24 % (37 votes sur 41 exprimés, 7 abstentions et 1 blanc[4]).
Ainsi, pour le journal Le Monde, Brachay est une « vitrine malgré elle » du Front national[5]. Le village accueille un meeting de Marine Le Pen pour l'élection présidentielle de 2012. Quatre cents personnes assistent au meeting, soit sept fois la population du village, ainsi que vingt journalistes. Le maire du village déclare à Libération : « L’immigration, on ne va pas tourner autour du pot, c’est le problème »[6]. Depuis 2012, Marine Le Pen vient y prononcer son discours de rentrée chaque année[7]. Son discours du 3 septembre 2016 lance sa campagne présidentielle de 2017. Elle le prononce devant plusieurs milliers de personnes. Source WIKIPEDIA.
Message spécial à la mère FACHO de la part des «agités», des «islamo-trotskistes», des «fainéants», des «cyniques», des «abrutis»... Tu ne sers vraiment à rien!
En même temps si elle était la seule, le problème serait vite résolu. Mais, mais...A droite, à gauche, au milieu, en marche, çà balance, çà balance, on voit le trou à travers les planches.
8 commentaires:
Pourquoi parler des 7 plaies de la blonde, alors qu'elle en est une individuellement?
Voilà à quoi s'attelle cette bravache d'extrême droite depuis Brachay, village de 59 habitants dans la Marne et 90% de votants pour sa pomme au premier tour de la présidentielle.
Une folle nuisible au possible.
http://lelab.europe1.fr/la-charge-ultra-violente-de-marine-le-pen-contre-la-france-insoumise-3431573
Encore un lien dans la presse où la répugnante vient se répandre.
«Les blondes, ça peut dire n'importe quoi. C'est même à ça qu'on les reconnaît.»
Audiard ne se serait pas trompé!
Ah si Brachay m'était compté avec ses 59 habitants et ses 500 pèlerins en pro-session!
http://m.parismatch.com/Actu/Politique/Pour-sa-rentree-Marine-Le-Pen-cogne-sur-Macron-et-la-France-Insoumise-1343825
SI BRACHAY M'ÉTAIT CONTÉ.
Tendances politiques et résultats
Le Front national domine la vie politique locale à toutes les élections. Lors du premier tour de l'élection présidentielle de 2007, Brachay fut la deuxième commune de France à avoir le plus voté en faveur de Jean-Marie Le Pen, après Veney. Son score dans la commune fut de 52,27 %[1], Philippe de Villiers y réalisant 6,82 %. À l'élection présidentielle de 2012, lors du premier tour, Marine Le Pen y a réalisé son meilleur score avec 72 % des voix[2]. Aux élections européennes de 2014, la liste frontiste emporte 84 % des suffrages (avec 22 voix), et aucune voix ne se porte ni sur l'UMP ni sur le PS[3]. A nouveau, lors de l'élection présidentielle de 2017, lors du premier tour, Marine Le Pen, y réalise son meilleur score avec 83,72 % des voix. Au second tour c'est un record : 90,24 % (37 votes sur 41 exprimés, 7 abstentions et 1 blanc[4]).
Ainsi, pour le journal Le Monde, Brachay est une « vitrine malgré elle » du Front national[5]. Le village accueille un meeting de Marine Le Pen pour l'élection présidentielle de 2012. Quatre cents personnes assistent au meeting, soit sept fois la population du village, ainsi que vingt journalistes. Le maire du village déclare à Libération : « L’immigration, on ne va pas tourner autour du pot, c’est le problème »[6]. Depuis 2012, Marine Le Pen vient y prononcer son discours de rentrée chaque année[7]. Son discours du 3 septembre 2016 lance sa campagne présidentielle de 2017. Elle le prononce devant plusieurs milliers de personnes.
Source WIKIPEDIA.
«Le FN ne sert à rien!» J-LM
https://actu.orange.fr/politique/melenchon-a-ceux-qui-votaient-fn-c-est-lfi-qui-defend-le-peuple-CNT000000NhfFe.amp
Mélenchon rigole face aux insultes de Marine LE PEN.
https://youtu.be/XI4dudAxaBU
Heureusement qu'elle lit un texte!
Message spécial à la mère FACHO de la part des «agités», des «islamo-trotskistes», des «fainéants», des «cyniques», des «abrutis»...
Tu ne sers vraiment à rien!
https://youtu.be/TNy4Lli83-I
En même temps si elle était la seule, le problème serait vite résolu.
Mais, mais...A droite, à gauche, au milieu, en marche, çà balance, çà balance, on voit le trou à travers les planches.
Enregistrer un commentaire