dimanche 20 août 2017

Nicole Ferroni juge Macron : "Le gouvernement assume de prendre les gens pour des bœufs" - L'Obs

http://m.nouvelobs.com/politique/20170818.OBS3522/nicole-ferroni-juge-macron-le-gouvernement-assume-de-prendre-les-gens-pour-des-b-ufs.html?xtor=EPR-3-[ObsDerMin]-20170820#

11 commentaires:

Anonyme a dit…

PHOTOPHORE #2 : Sécurité, Défense, Terrorisme et Géopolitique par la France Insoumise.
Introduction : l'incroyable avis d'Alain BAUER.
1/ Rappels sur la délinquance.
2/ Pour un nouvel indépendantisme.
3/ Lutte contre le terrorisme.
4/ Une géopolitique et une défense au service de la paix.
Et si le terrorisme était entretenu de l'intérieur?

https://youtu.be/hn85MykxKIE

Anonyme a dit…

Oui bon quand tu as lu tout ça t'es pas plus avancé ? Entre naïveté et scepticisme ...difficile d'y voir clair ?

Anonyme a dit…

20h55, pas plus avancé que le «SDF qui s'achète une Porshe» en effet!
Ni qu'un J-L. MELENCHON qui serait pris pour un gourou?

http://francetvdesinfo.fr/2017/06/06/derive-sectaire-de-jean-luc-melenchon/

Anonyme a dit…

On s'en remet une pitchenette?
Au cas ou les boeufs n'auraient pas tout compris...
L'ÉTAT À LA MATRAQUE!
Thomas GAËTAN.

https://youtu.be/P8ZTI-cHk74

Anonyme a dit…

http://www.europe1.fr/politique/une-rentree-compliquee-pour-une-opposition-morcelee-3415616

Anonyme a dit…

@22:01
Pour ta gouverne francetvdesinfo est un site satirique de critique du traitement de Mélenchon par les médias officiels. Le traitement de Mélenchon dans les médias est tellement caricatural que tu n'as même pas fait la différence avec un site d'info mainstream appartenant à un milliardaire. CQFD.
Bref, ils se sont bien foutus de ta gueule et j'en fais autant.
Tu apparais donc tel que tu es à ton habitude : ridicule.

Anonyme a dit…

https://www.humanite.fr/fin-des-contrats-aides-un-coup-de-trafalgar-contre-les-precaires-640639
C'est vrai «7.500 euros par emploi (cela) n'est-il pas moins élevé que le montant du CICE, de 340.000 euros par emploi, bien souvent au seul profit des entreprises du CAC 40, sans autre résultat que de nourrir les dividendes versés aux actionnaires.»
Communiqué CGT du 18/08.

Anonyme a dit…

16h51, insoumis de la première heure, tu n'as pas vu que je faisais un parallèle désobligeant à l'encontre de 20h55?
Mes nombreux posts sur ce blog ont largement relayé les interventions des député(e)s Insoumis(es) à l'Assemblée Nationale.
Mélenchon un gourou? C'est un génie de la politique, un vrai philosophe existentiel et un bateleur à nul autre pareil.
Sincèrement désolé de ta méprise. Le ridicule n'a jamais tué personne. Mais il est blessant!
Amitiés insoumises.

Anonyme a dit…

À toi 16h51 en particulier...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/montpellier-caravane-france-insoumise-rencontre-habitants-paillade-1314439.html

Ce matin, sur le marché du Chemin Bas d'Avignon. Tu nous rejoins?
À Pissevin à partir de 14h😉

Anonyme a dit…

@22:55
J'avais pas suivi le truc et du coup je t'ai confondu avec l'autre clown fatigant. Bien désolé tu me trouves. En même temps ça m'étonnait aussi un peu parce que même pour trouver le site de francetvdesinfo il faut tout de même chercher à s'informer un peu autre part que dans les JT ou C dans l'air. Je te prie donc d'accepter mes excuses.

@10:57
Désolé je travaille.

Anonyme a dit…

Merci 13h37, je comprends la confusion...
Mais saches que le clown qui te fatigues, me fatigues aussi.
Ça nous fait un point commun!
Je suis aussi le 10h57 et là je m'incline!
L'insoumisencongéquiamangéàlatabledudéputéugobernalicis...