LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

jeudi 6 juillet 2017

Le FN se déchire sur l'euro, Mélenchon appelle à descendre dans la rue - L'Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/le-reveil-politique/20170706.OBS1719/le-fn-se-dechire-sur-l-euro-melenchon-appelle-a-descendre-dans-la-rue.html#xtor=EPR-3-[ObsDerMin]-20170706

3 commentaires:

Anonyme a dit…

FONDATION EN BÉTON.
«À défaut de (complètement) lâcher sa société commerciale, HULOT a refilé les clés de sa fondation à Audrey PULVAR, qui en a pris la présidence le 28 juin.
Difficile de faire autrement : plusieurs mécènes historiques de la Fondation Nicolas HULOT (rebaptisée «Fondation pour la nature et l'homme») se trouvent dans le champ de compétences du ministre HULOT. «Tout sera déclaré à la Haute Autorité (pour la transparence de la vie publique), c'est elle qui appréciera s'il y a conflit d'intérêts», indique HULOT au «Canard». En croisant les doigts?
Jusqu'en 2012, EDF a versé 460.000 euros par an à la fondation créée (et présidée) par HULOT. Depuis, l'électricien a réduit la voilure, mais il allonge encore 100.000 euros par an, confirme EDF au Palmipède. «Un soutien déterminant» saluait HULOT, le 19 mai 2016, en serrant chalereusement la pogne de Jean-Bernard LÉVY, le patron d'EDF, devant les photographes. Un an plus tard, le mélange des genres s'avère quelque peu radioactif... Après l'avis rendu par l'Autorité de sûreté nucléaire, la semaine dernière, HULOT, qui n'est pas un fan de l'atome, va devoir prendre position sur l'EPR de Flamanville face à son ancien «partenaire»...
Dans son décret d'attribution, le ministre HULOT a aussi la main sur «l'économie circulaire» (le recyclage des déchets», le marché chouchou de VÉOLIA. Or de 2012 à 2017, VÉOLIA a casqué 200.000 euros par an à la Fondation, et ce généreux mécène siège même à son conseil d'administration!
Autre sponsor garanti vert, VINCI (désigné pour construire l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes) a financé la Fondation, en 2014 et 2015, à hauteur de 30.000 euros.
Et TF1, BOUYGUES TÉLÉCOM, La SNCF ou encore L'ORÉAL versent chacun une obole comprise entre 30.000 et 250.000 euros par an.
Un ministre vert à l'esprit ouvert!»
Encart à l'article intitulé :
«Le développement durable des profits de Nicolas HULOT»
par Isabelle BARRÉ.
LE CANARD ENCHAÎNÉ DU 05/07/2017
Pour le coup «l'économie et l'environnement» font bon ménage, comme il l'a souligné dans son discours. Mais lâ, ça fait plutôt mélange des genres, les conflits vont se ramasser à la pelle!

Anonyme a dit…

S'il n'y a avait que sur l'euro que le F.N. était ambiguë...
Marine LE PEN en 2017 à l'Assemblée Nationale, c'est celle que nous avions connu en 2012 sur la 2.

https://youtu.be/PCoskKpWmwk


Anonyme a dit…

Rassemblement du 12 juillet à Paris et partout dans le pays.
Ugo BERNALICIS, député FI revient sur les ordonnances, le dilétantisme des députés En Marche et leur non-participation au Congrès de Versailles.

https://youtu.be/2Evv8EXDHSk