dimanche 9 juillet 2017

Hulot a cédé sur les perturbateurs endocriniens

https://reporterre.net/Hulot-a-cede-sur-les-perturbateurs-endocriniens

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah là là ! Hulot à céder ? Vivement le temps des totalitaires où on ne cède sur rien ! On est intransigeant sur tout ! On ne dialogue pas ! On sévit ! On pulvérise les entreprises, les riches, les gens heureux, ceux qui veulent faire quelque chose de leur vie ! Tous insoumis à râler, brailler et vitupérer comme des c... Pauvre France !

Anonyme a dit…

Et oui ! 12:12 : pauvre France ! Mais pas comme tu l'entends.
Hulot a cédé sur ça et plus même, mais le pire, ce qui fait le malheur de la France ce sont les gens qui ont perdu leur âme.
La rolex à 50 ans a été remplacée par les gens qui réussissent et ceux qui ne sont rien (entre les deux on a pu mesurer le vide). Je ne suis pas insoumise et je me passerai de ton autorisation pour m'indigner devant ce qui est fait.
Je refuse ce monde où, étant lièvre ou tortue, l'égalité se résumerait au droit que nous aurions d'être sur la même ligne de départ.
S'il n'y a pas de solidarité, pas de contrat passé entre nous tous, je n'ai plus besoin de me plier aux règles ! Les gens heureux risquent de ne pas l'être tant que ça au final.