Propositions pour une politique cohérente de signalisation publique applicable aux risques miniers
L'objectif : protéger la population de toutes expositions accidentelles aux matières dangereuses pour la santé de l'homme et de l'animal grâce à la mise en place d'une signalisation applicable aux innombrables sites miniers en prenant comme premiers exemples les sites miniers de Saint-Félix-de-Pallières, Tornac, Thoiras, Anduze, Saint-Sébastein-d'Aigrefeuilles, Durfort, Fressac, Saint-Laurent-le-Minier, Villemagne dans le Gard et de France, Il y auait plus de 3 500 sites pollués sur tout le territoire.
Association Causses-Cévennes d'action citoyenne
Avenue du Devois, Le Devois, Saint Sauveur Camprieu, 30750, tel 0467826111
Site internet : http://www.accac.eu, Email : adhca@live.fr
Note du reboussier
Extrait: La première question : Comment est-il possible que la commune d'Anduze échappe à cette campagne ?
5 commentaires:
Vous êtes dingues ! Vous allez faire fuir les touristes avec vos signalisations et ce sera la ruine pour 2 ou 3 campings et 2 ou 3 commerçants d'Anduze. Il vaut mieux que les gens prennent des risques qu'ils ignorent, c'est bien plus rentable pour les campings et les commerçants.
Toi tu as une dent contre les campings et les commerçants.
Les Maires d'Anduze ont fait comme les Maires de Salindres ils ont fermé leur gueule les uns pour le TOURISME les autres pour l'emploi industriel en vu de se faire réélire!
Au fait le Taxe d'ordures ménagères pour les campings a-t-elle un peu augmenté car ce n'est pas normal qu'un habitant près de l'usine poubelle paye plus cher que des personnes qui ont des campings à ANDUZE et ne BEAUCOUP MOINS !
LE ROUGE QUI TACHE çà donne des leçons aux autres mais çà fait comme tout le monde :
http://www.lepoint.fr/politique/polemique-sur-son-hlm-alexis-corbiere-va-demenager-28-06-2017-2139063_20.php
Enregistrer un commentaire