LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mercredi 21 juin 2017

DIRECT. La ministre des Affaires européennes, Marielle de Sarnez, quitte le gouvernement, dans la foulée du départ de François Bayrou

http://www.francetvinfo.fr/politique/modem/assistants-parlementaires-du-modem/francois-bayrou-le-ministre-de-la-justice-annonce-qu-il-quitte-le-gouvernement-suivez-notre-direct_2246839.html#xtor=EPR-51-[la-ministre-des-affaires-europeennes-marielle-de-sarnez-quitte-le-gouvernement-dans-la-foulee-du-depart-de-francois-bayrou-suivez-notre-direct_2246839]-20170621-[bouton]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

«Ségolène ROYAL est aussi insubmersible que la banquise.»
Ainsi s'exprime un membre du gouvernement. MACRON envisage de nommer Ségolène ROYAL ambassadrice de France pour les pôles Arctique et Antarctique. Un poste créé en 2009 par Sarkozy et précédemment occupé, jusqu'à sa mort, le 2 juillet 2016, par Michel ROCARD.
Après avoir lorgné le poste de directrice du Programme des Nations unies pour le développement de l'ONU, basé à New-York. Un Allemand lui avait été préféré.
Une situation qui n'a pas laissé de glace le Président.
Surtout après qu'elle ait soutenu le candidat LREM face à Delphine BATHO dans son ancienne circonscription du Poitou.
Une bipolaire toujours en pôle position!

Anonyme a dit…

Prévu.

Anonyme a dit…

«Pour justifier la démission de GOULARD et les inquiétudes exprimées par l'Élysée, un proche de la ministre avance une explication différente des simples assistants parlementaires européens réquisitionnés au MODEM.
Selon lui, «lorsqu'elle était députée européenne, GOULARD avait multiplié les ménages, notamment avec un think tank que certaines barbouzes françaises soupçonnent d'avoir été infiltré par les services américains.»
Ce qui, pour un ministre des Armées françaises, n'aurait pas fait très bon genre. Malgré l'attachement fervent du chef de l'État à la sacro-sainte Alliance atlantique.»
Le Canard Enchaîné. 21 juin 2017.

Anonyme a dit…

Et voilà comme on dit maintenant. Après un peu plus d'un mois d'exercice du pouvoir si l on peut dire, déjà 4 ministres dégagés pour affairisme. A qui le tour? Moraliser la vie politique qu il avait dit le président Jupiterien, c'est pas gagner. Mais bon il n'est pas interdit d'y croire toujours.

Anonyme a dit…

Surtout qu'avant Macron 06:15, l'affairisme était là ... mais n'était pas dégagé. Alors ? C'est pas gagné ? Mais c'est déjà mieux !

Anonyme a dit…

6h15 la prochaine sur la liste: Muriel PENICAUD lorsqu'elle était à la tête de Business France en janvier 2016...